Forums iOS
IMPOSSIBLE DE CHANGER FOND D'ECRAN !!!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
IMPOSSIBLE DE CHANGER FOND D'ECRAN !!!
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à faire changer mon fond d'écran. J'ai beau séléctionner un fond d'écran, il ne change pas, par contre il change seulement quand l'Iphone se met en "safe mode".
Quelqu'un a t-il eu ce pb ?
J'anticipe déja: évitez les réponses "RESTAURE LE !!" , je cherche justement une solution qui m'évitera de le restaurer ..
Merci
Je n'arrive plus à faire changer mon fond d'écran. J'ai beau séléctionner un fond d'écran, il ne change pas, par contre il change seulement quand l'Iphone se met en "safe mode".
Quelqu'un a t-il eu ce pb ?
J'anticipe déja: évitez les réponses "RESTAURE LE !!" , je cherche justement une solution qui m'évitera de le restaurer ..
Merci
-
zizou_75 Gamer du Dimanche
- Prénom: zizou
- Pays: France
Re: IMPOSSIBLE DE CHANGER FOND D'ECRAN !!!
Salut,
Avant toute chose une présentation s'impose
Ensuite donne plus d'infos, quel firmware, jailbreaké ou non, avec ou sans Winterboard ?
Avant toute chose une présentation s'impose

Ensuite donne plus d'infos, quel firmware, jailbreaké ou non, avec ou sans Winterboard ?
-
David-M Gamer Pro
Il doit surement il y avoir un thème d'activé
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
ptidd Wrote:Il doit surement il y avoir un thème d'activé
Ou un tweak car quand il se met en SafeMode ça marche,
regarde si tu as des thèmes WinterBoard d'activés, ou un tweak en rapport avec les fonds d'écrans.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Effectivement simon545 doit être proche du but .. je pense moi même que c'est dû à un tweak car si j'ai bonne mémoire ce problème est apparu après une installation sur Cydia ..
Dans Winterboard, mn thème et "User Wallpaper" sont cochés, j'ai essayé de fait glissé "user wallpaper" au dessus du thème, mais cela ne change rien. Donc c'est peut-etre dû à un tweak, le problème c'est que je ne vois pas lequel cela peut être .. j'ai supprimé le tweak installé le plus récemment mais cela ne change rien
Dans Winterboard, mn thème et "User Wallpaper" sont cochés, j'ai essayé de fait glissé "user wallpaper" au dessus du thème, mais cela ne change rien. Donc c'est peut-etre dû à un tweak, le problème c'est que je ne vois pas lequel cela peut être .. j'ai supprimé le tweak installé le plus récemment mais cela ne change rien
-
Si tu désactives tout WinterBoard seulement, est-ce que ça marche?
-
simon545 Ancien
Oui, j'ai tout désactivé et cela marche, mais bon quel intérêt puisque si je fais ca je perd mon thème ?
-
Donc le problème c'est ton thème, malheureusement.
-
simon545 Ancien
Pourtant ce thème est installé depuis au moins 1 an, et c'est seulement maintenant que j'ai ce problème ..
-
T'as bien vu comme moi qu'en enlevant le thème ça marchait..
Ca peut être un problème avec iOS5 et User Wallpaper ...
Ca peut être un problème avec iOS5 et User Wallpaper ...
-
simon545 Ancien
C"est bizard car je n'ai pas fait de mise à jour de mon iphone qui expliquerait une mauvaise adaptation du thème.
De plus j'ai moi même fait ce thème et comme je l'ai dit ca fait 1 an que cela ne pose aucun problème. As-tu une idée de ce que je dois aller bidouiller par ssh dans le dossier de mon thème pour mettre fin à ce problème tout en gardant le thème ?
De plus j'ai moi même fait ce thème et comme je l'ai dit ca fait 1 an que cela ne pose aucun problème. As-tu une idée de ce que je dois aller bidouiller par ssh dans le dossier de mon thème pour mettre fin à ce problème tout en gardant le thème ?
-
11 messages
• Page 1 sur 1