Forums iOS

Installation cheat code (*.exe) sur iphone

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Installation cheat code (*.exe) sur iphone

Message non lupar crachure » 31 Oct 2012, 15:42

Bonjour à tous,

J'aurai besoin si une personne sait m'aider.

Explication : J'ai DL un jeu (galaxy empire) sur iphone et j'essaie d'installer un cheat code (pour avoir des ressources illimités).
Malheureusement je ne sais pas comment faire.
J'ai trouvé un site disant que c'es faisable, j'ai dl un *.exe mais forcement impossible a ouvrir sur iphone.

Voici le lien ou se trouve le cheat code : http://luckyhack.com/galaxyempirehack/

Est-ce vous seriez "décrypter" cette page et m'expliquer comment faire pour récupérer le "hack" pour le jeu car je n'y arrive pas ...

Merci d'avance.
crachure Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gorges
Pays: France

Re: Installation cheat code (*.exe) sur iphone

Message non lupar simon545 » 31 Oct 2012, 21:41

J'ai un Mac, je peux pas ouvrir l'exe et voir,
mais ça s'ouvre sur ton ordinateur je pense, teste ça, et tiens moi au courant :)
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Message non lupar crachure » 02 Nov 2012, 08:22

Apres 11 000 tentatives, j'ai réussi a le télécharger sur mon poste.
Il est téléchargé mais la licence a expiré et je peux en telecharger une nouvelle sur le site apparemment mais cela ne fonctionne pas.

Pour débloquer le téléchargement, je dois entrer un numéro de téléphone mais ca ne fonctionne jamais ... une vraie galere
crachure Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gorges

Message non lupar Drummer74 » 02 Nov 2012, 08:48

Je viens d'aller y faire un tour... Pour moi ça sent le fake a plein nez !
Déjà tu dois compléter un survey ( enquête ) pour débloquer le téléchargement, ce qui veut dire que l'uploader touche de l'argent a chaque download...

De plus, lorsque tu rentres des numéros de téléphone, au pif ou non fais très attention si tu es chez orange ou autre et si l'option Internet+ est activée. Dans ce cas, cela va t'abonner au service payant sans rien te demander ni te prévenir, et la facture peut être salée.

Seul conseil donc, ne triche pas a ce jeux, d'autant plus que c'est fort probable que ce soit un fake ;)
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien

Retourner vers iPhone