Forums iOS
Iphone 3G ecran noir
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Iphone 3G ecran noir
Salut tout le monde
,
Voila j'ai récupéré un Iphone 3G 8g qui avait l'écran noir je l'ai donc brancher au PC et il est bien détecté par itunes et tout, je vais pour le restaurer, mais impossible j'y arrive pas même en Mode DFU, Je souligne bien que l'écran ne marche pas donc c'est à l'aveuglette
. J’essaye de voir si ce souci d'écran ne provient pas d'un problème software, ou hardware je suppose que l'écran LCD est mort (ou même peut être la batterie, est ce possible ?)
Donc je démande votre avis sur la chose, des conseils (changer l'écran ou divers manip', etc)
Merci, Gaëtan

Voila j'ai récupéré un Iphone 3G 8g qui avait l'écran noir je l'ai donc brancher au PC et il est bien détecté par itunes et tout, je vais pour le restaurer, mais impossible j'y arrive pas même en Mode DFU, Je souligne bien que l'écran ne marche pas donc c'est à l'aveuglette

Donc je démande votre avis sur la chose, des conseils (changer l'écran ou divers manip', etc)
Merci, Gaëtan
-
Darkslir Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Iphone 3G ecran noir
Salut as tu tenter toutes manipulation pour l'allumer est tu reste sur le bouton home et power pendant une minute ou plus as tu aussi essaye de faire fixrecovery avec tinyumbrella
sinon essaye de changer l’écran voir
sinon essaye de changer l’écran voir
-
gedeo Ancien
J'ai essayer tout le mode possible recovery et DFU (j'ai obtenu différentes erreurs lors de la restauration suivant le mode) ensuite comme je suis nouveau sur l'iphone je ne connais pas encore tout les développeur et toutes les exploitations.
Si tu pouvais m'expliquer ?
Si tu pouvais m'expliquer ?
-
as tu telecharger tinyumbrella et essaye une fois que tu est connecter et détecter soit soit de faire exit recovery si il n est pas grisé ou regarde si fixrecovery est grisé ou pas si tu peut faire un screen de tinyumbrella
-
gedeo Ancien
Tout est grisé.
-
esqu'il est détecter si tu le voi en haut a gauche fait un clic dessue et dit moi ou si tu peut faire une capture d’écran
-
gedeo Ancien
Oé j'ai une capture.
-
si tu peut la faire mètre que je voie ou si une fois que tu as clicker sur le nom de l iphone et que tu as soit fixrecovery ou autre de dégriser
-
gedeo Ancien
Penses-tu que la carte mère puisse être morte ?
-
je c est pas tant que l on as pas tout tester sinon tu peut essayer démonter la batterie et de l'enlever et la laisser plus de une demie heure hors du socle et de tout remonter et rallume le après si jamais il bloque met le en mode dfu et fait une réinstallation
-
gedeo Ancien
Y'a du nouveau, j'ai retéster de le réinitialiser et maintenant à chaque fois que j’essaye lors de la réinitialisation l'écran devient blanc et pendant la vérif' de la réinitialisation (à la fin) il y à l'erreur 6.
-
l erreur si viens de-fois sois a une surcharge de chez apple sinon soit change de pc ou de cable usb
si jamais change de por usb
si jamais change de por usb
- Astuce (Non Vérifiée) : Lancer une application tel que ifunbox ou iphone explorer (Logiciels pour accéder à l'iPhone via USB) lors de la restauration, le logiciel devrait vous annoncer un problème de connexion (ne pas cliquer OK, laissez tel que), et laissez se poursuivre la restauration, l'erreur 6 ne devant plus apparaitre.
(Si vous déconnecter l'appareil, alors iTunes vous affiche une erreur 9)
- Astuce Bis (Non Vérifiée): Brancher un second appareil (iPod/iPhone ) simultanément à celui que vous restaurer. La connexions USB devrait rester en vie durant toute la restauration.
-
gedeo Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1