Forums iOS
iphone 4 non reconnu en usb
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
iphone 4 non reconnu en usb
bonjour, j'ai un iphone 4 et du jour au lendemain je ne peut plus le connecter en usb , il est jailbreaker en 5.0.1 , quand je le connecte il se met bien en charge mais impossible de le trouver avec itune j'ai deja essayer pas mal de technique, j'ai essayer de brancher l'iphone 4 dun ami sa a marcher , je peut le brancher en recovery ou en dfu sa ne pose pas de probleme . d'ou mon probleme peut-il bien venir ? hardware ou software ?
merci
merci
-
flack_0 Gamer du Dimanche
Re: iphone 4 non reconnu en usb
Salut j'ai déjà u le soucis.
Par contre me souvenir comment je l'ai résolut est assez flou ^^ alors bon on vas commencer par ça:
Dans un premier temps on vas voir ci cela peux provenir d'une apps de cydia.
as tu installer quelque chose qui pourrais utiliser l'iphone comme une clef usb? [stockage de donnée uniquement]
sur l'iphone il y avais avant dans les réglages un paramètre a activer comme quoi celui ci peut être lu par usb.
pour le pc vois ci tu peux trouver le pilote de ton appareil et le mètre a jours car pour toute nouvelle entrée ton ordinateur vas télécharger le pilote pour pouvoir rendre ton iphone lisible par itune et autre.
Déjà essaye ça je suivrais ton topic de prêt.
Par contre me souvenir comment je l'ai résolut est assez flou ^^ alors bon on vas commencer par ça:
Dans un premier temps on vas voir ci cela peux provenir d'une apps de cydia.
as tu installer quelque chose qui pourrais utiliser l'iphone comme une clef usb? [stockage de donnée uniquement]
sur l'iphone il y avais avant dans les réglages un paramètre a activer comme quoi celui ci peut être lu par usb.
pour le pc vois ci tu peux trouver le pilote de ton appareil et le mètre a jours car pour toute nouvelle entrée ton ordinateur vas télécharger le pilote pour pouvoir rendre ton iphone lisible par itune et autre.
Déjà essaye ça je suivrais ton topic de prêt.
404 NOT FOUND
-
Mrpanda Gamer du Dimanche
- Pays: France
jai regarder dans cydia mais rien n'a été installé récement et il n'y a pas grand chose d'installé , dans les reglages je ne trouve rien en rapport avec la connexion usb , je pense que je devrais restaurer la bete mais j'aimerais pouvoir sauver toutes les photos .... une idée pour les recuperer?
-
une idée oui te les envoyer par email.
Ou par mms vers un autre téléphone et les recup ensuite.
ou il me semble que la syncro par itune permet la sauvegarde via le wifi
Ou par mms vers un autre téléphone et les recup ensuite.
ou il me semble que la syncro par itune permet la sauvegarde via le wifi
404 NOT FOUND
-
As tu tous simplement désinstaller complétement itunes:
iTunes
Apple Software Update
Apple Mobile Device Support
Bonjour
Apple Application Support (iTunes 9 ou version ultérieure)
iTunes
Apple Software Update
Apple Mobile Device Support
Bonjour
Apple Application Support (iTunes 9 ou version ultérieure)
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
flack_0 Wrote:bonjour, j'ai un iphone 4 et du jour au lendemain je ne peut plus le connecter en usb , il est jailbreaker en 5.0.1 , quand je le connecte il se met bien en charge mais impossible de le trouver avec itune j'ai deja essayer pas mal de technique, j'ai essayer de brancher l'iphone 4 dun ami sa a marcher , je peut le brancher en recovery ou en dfu sa ne pose pas de probleme . d'ou mon probleme peut-il bien venir ? hardware ou software ?
merci
je pense que le soucis aurais été le même avec l'iphone de son ami non ?
404 NOT FOUND
-
Oui possible mais tu c'est sais Windows est bizarre par moment et sa coute rien d'essayé. Après essaye un autre câble apple sauf si c'est déjà fait. 

-
myke Ancien
Au pire essayé de brancher l'iphone sur un autre ordinateur ?
404 NOT FOUND
-
je l'ai essayer sur un autre ordi pareil ... avec un autre cable ... pareil défois un message apparait sur l'iphone me disans que la charge n'est pas pris en compte avec cette accessoire ... j'ai changer le dock usb ... meme resultat
je vais essayer de désinstaller itune sans grande conviction .....
je vais essayer de désinstaller itune sans grande conviction .....
-
Si en DFU il est détecter fait une restauration car c'est peu être logiciel.
Ta besoin du désmlock
Ta besoin du désmlock
-
myke Ancien
La restauration va effacer mes donnees non ? Je vais finir par etre chauve tellement je m arrache les cheveux xd
-
Et la syncro itune par wifi ? elle fait une sauvegarde non?
404 NOT FOUND
-
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2