Forums iOS

IPHONE DANS l'HUILE

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

IPHONE DANS l'HUILE

Message non lupar ANGELE2 » 09 Aoû 2011, 23:37

Bonjour,

J'ai eu un souci avec mon Iphone dimanche dernier, ma fille me l'a mis dans un bol d'huile d'olive. Ne me demandez pas comment ? c'est une histoire de dingue !!! le bol n'aurait jamais du être à cet endroit et ma fille croyant que le bol était vide (car il était en hauteur) a voulu ranger mon Iphone dans ce bol. Malheureusement, il a macéré pendant 4 heures environ avant qu'elle ne se rende compte du désastre....Vous imaginez la suite, quand j'ai découvert le poteau rose !!!!

Je l'ai donc nettoyé comme j'ai pu, je l'ai laissé à l'horizontal pour le vider du maximum d'huile. Au début, il buggait complètement. Petit à petit il se rétablit sauf que les photos sont troubles, la sonnerie est basse et l'écran est encore gras à l'intérieur (petites bulles et couleurs pas tops). Hier, mes interlocuteurs ne m'entendaient pas au téléphone. Ce soir, ils m'entendent super biens !!!

A priori, la garantie ne fonctionnera pas, me racheter un Iphone, ce n'est plus possible (plus assez de point chez SFR pour en avoir un pas cher), l'envoyer en réparation chez apple à 219 €, ça me fait tousser !!!
Y-a t-il un moyen de pouvoir le nettoyer à l'intérieur sans tout détraquer. Pensez vous que l'huile s'évaporera petit à petit ? ou va t-il continuer à déconner par moment.
Les assurances IPHONES prennent-elle en charge ce type d'accident ?

Je sais que ce n'est pas un sinistre courant et qui peut prêter à sourir mais si quelqu'un peut me donner des conseils de pro ???je suis toute ouie !!!!

Merci et bonne soirée
ANGELE2 Gamer Débutant
Prénom: URSULA
Pays: France

Re: IPHONE DANS l'HUILE

Message non lupar dj-fredz » 10 Aoû 2011, 03:24

rince et met dans un sachet plein de riz, hermétiquement fermé, pendant plusieurs jours.. normalement ça devrait refonctionner 8)
Iphone 3G: Recovery Mode :(
Iphone 3GS 4.0 Jailbreak'd
dj-fredz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ANGELE2 » 10 Aoû 2011, 12:46

Bonjour, tu me conseilles de rincer ? pas avec de l'eau tout de même ?
ANGELE2 Gamer Débutant
Prénom: URSULA

Message non lupar Natiks » 10 Aoû 2011, 15:43

Surtout pas d'eau, l'huile est très difficile a évaporer, pour bien faire tu devrasi changer toutl e bloc LCD et essayer de bien secher la carte mere ;)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Retourner vers iPhone