Forums iOS
Iphone4S tweak cydia question
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Iphone4S tweak cydia question
Je sais pas j'aimais pas :p
Sinon moi je n'ai pas de lag, je vois pas pourquoi j'en aurais besoin ^^
Sinon pour la batterie j'y ai pas pensé ça pourrait être utile ^^
Sinon moi je n'ai pas de lag, je vois pas pourquoi j'en aurais besoin ^^
Sinon pour la batterie j'y ai pas pensé ça pourrait être utile ^^
iDevice: iPhone 4S
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
-
Mickkey Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
aryus Wrote:Et barrel par exemple ?
Merci de vos réponses !
Barrel oui, car il tourne tout le temps pour faire les effets sur ton SpringBoard, c'est ce genre de tweak qui affecte la batterie et qui ralentit le téléphone..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
D'accd merci de ta reponse !
Et j'aurais une derniere question, est-il possible d'avoir un tweak sur cydia qui permet de mettre en mode vibreur chaque message sauf quand on est en silencieux car quand est en mode normal lors de la reception des message, soit on le met en silencieux ou on mets une sonnerie or je veut le vibreur. !
Merci
Et j'aurais une derniere question, est-il possible d'avoir un tweak sur cydia qui permet de mettre en mode vibreur chaque message sauf quand on est en silencieux car quand est en mode normal lors de la reception des message, soit on le met en silencieux ou on mets une sonnerie or je veut le vibreur. !
Merci
-
aryus Gamer du Dimanche
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2