Forums iOS
MAJ ios 5.1.1 = erreur 3194
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
MAJ ios 5.1.1 = erreur 3194
Bonjour,
Voilà quand je vais dans les réglages de mon iphone 4s,rubrique "général" puis mise à jour logiciel pour mettre mon ios en 5.1.1 j'ai une erreur.
Alors j'essay via itunes et la sa me dit "on a pas pu mettre à jour.......erreur 3194".
Savez-vous d'ou sa peut venir que j'ai se probleme pour la mise a jour?
Je n'ai pas essayé la restauration.
Est ce que sa peut venir du faite que je suis jailbreaké et que la mise a jour se bloque et que l'on est obligatoirement obligé de passer par la restauration quand on veut mettre à jour?
Merci d'avance pour vos réponses
++
Voilà quand je vais dans les réglages de mon iphone 4s,rubrique "général" puis mise à jour logiciel pour mettre mon ios en 5.1.1 j'ai une erreur.
Alors j'essay via itunes et la sa me dit "on a pas pu mettre à jour.......erreur 3194".
Savez-vous d'ou sa peut venir que j'ai se probleme pour la mise a jour?
Je n'ai pas essayé la restauration.
Est ce que sa peut venir du faite que je suis jailbreaké et que la mise a jour se bloque et que l'on est obligatoirement obligé de passer par la restauration quand on veut mettre à jour?
Merci d'avance pour vos réponses
++
-
babas35 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: MAJ ios 5.1.1 = erreur 3194
Salut, oui ça viens du jailbreak. Si tu veux faire la mise a jour t'es obligé de passé par iTunes.
iPhone 4S 16Go Noir iOS 5.0.1
Game Center .:: FAKE-DREAMS
-
xbebeeiixloveuse Gamer Averti
- Prénom: Sandrine
Oui mais passer par itunes en faisant une restauration?
Car j'ai essayé par itunes en faisant "mise à jour" et sa ne marche pas.
Car j'ai essayé par itunes en faisant "mise à jour" et sa ne marche pas.
-
babas35 Gamer Maitre
C'est bizarre si ça marche pas :/ essaye de passé par une restauration normalement ça devrais marché.
iPhone 4S 16Go Noir iOS 5.0.1
Game Center .:: FAKE-DREAMS
-
xbebeeiixloveuse Gamer Averti
- Prénom: Sandrine
Bonsoir,
Par une restauration puisque pour les personnes ayant un appareil déjà jailbreaké, il est préférable de faire une restauration, permettant ainsi d'enlever toute trace du jailbreak précédent.
Pour l'erreur 3194 n'a pas modifier ton fichier host > http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-e ... 036-3.html
Tiens nous au courant
Par une restauration puisque pour les personnes ayant un appareil déjà jailbreaké, il est préférable de faire une restauration, permettant ainsi d'enlever toute trace du jailbreak précédent.
Pour l'erreur 3194 n'a pas modifier ton fichier host > http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-e ... 036-3.html
Tiens nous au courant

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Ok merci pour vos réponses,j'essayerai la restauration quand je jailbreak sera sorti du coup.
++
++
-
babas35 Gamer Maitre
Bon au final je viens de mettre à jour donc en faisant la restauration j'avais l'erreur 3194,alors il a fallu que je passe mon iphone en mode DFU pour ne plus avoir cette erreur et sa a marché tout seul.
-
babas35 Gamer Maitre
moi ca ne marche pas du tout ni la mise a jour ni la restauration dans les deux modes.
erreur 3194
erreur 3194
-
bilgin Gamer du Dimanche
j'ai le même problème : RESOLU
quand j’essaye de restaurer ou de faire la mise à jour sa me fait une erreur (3194)
même en mode DFU sa me fait pareil...
c'est au moment de la vérification de la MAJ par apple
EDIT: MERCI BOB
Alors en fait il faut modifier le dossier host comme ils disent ici
http://www.iphonegen.fr/tuto-downgrader-appareil-ecid-tiny-umbrella-article-6900-1.html
Donc si j'ai bien compris cela venais du fait que j'avais downgrader de 5.1 à 5.0.1 avant
quand j’essaye de restaurer ou de faire la mise à jour sa me fait une erreur (3194)
même en mode DFU sa me fait pareil...
c'est au moment de la vérification de la MAJ par apple
EDIT: MERCI BOB
Alors en fait il faut modifier le dossier host comme ils disent ici
NB : Si vous souhaitez restaurer vers le dernier firmware et donc sans utiliser TinyUmbrella, il faut fermer iTunes, éditer le fichier hosts en supprimant toutes les lignes contenant "gs.apple.com", l'enregistrer et réouvrir iTunes. La restauration devrait se passer sans erreur.
Le chemin d'accès au fichier hosts est le suivant (n'oubliez pas d'afficher les fichiers et dossiers cachés) :
HD/etc/hosts pour Mac
C:\Windows\System32\drivers\etc pour Windows
http://www.iphonegen.fr/tuto-downgrader-appareil-ecid-tiny-umbrella-article-6900-1.html
Donc si j'ai bien compris cela venais du fait que j'avais downgrader de 5.1 à 5.0.1 avant
-
Gohanado Gamer Débutant
- Prénom: Bruno
Ouaip t'as tout compris,
il faut avoir un fichier Host "propre" pour faire une restauration officielle...
il faut avoir un fichier Host "propre" pour faire une restauration officielle...
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
10 messages
• Page 1 sur 1