Forums iOS
[4] Modifier le son des messages et la sonnerie de Skype
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[4] Modifier le son des messages et la sonnerie de Skype
Bonjour,
Je possède un iPhone 4 jailbreak version 5.0.1.
Je cherche le dossier où se trouvent les sons associés au programme Skype pour iPhone afin de pouvoir les modifier si c'est possible. Sauriez-vous où je peux aller pour faire ça ?
Merci !
Je possède un iPhone 4 jailbreak version 5.0.1.
Je cherche le dossier où se trouvent les sons associés au programme Skype pour iPhone afin de pouvoir les modifier si c'est possible. Sauriez-vous où je peux aller pour faire ça ?
Merci !
-
ladeessedeleau Gamer du Dimanche
Re: Modifier le son des messages et la sonnerie de Skype

Je ne pense pas que cela soit possible

Pour le dossier, tu peux y accéder via iFile.
-
MDProz Admin
- Pays: France
Télécharge appInfo sur Cydia. Ensuite cette app t'indiquera la localisation des fichiers liés a chaque application de ton iPhone
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien

Bien vu Ptidd, je connaissais pas ce petit tweak. Je l'ajoute à la liste déjà constituée. Merci

-
MDProz Admin
Oh je connaissais pas non plus, j'vais essayer ça !
-
ladeessedeleau Gamer du Dimanche

N'hésite pas si tu as une question. Tiens nous informé

-
MDProz Admin
Re: [4] Modifier le son des messages et la sonnerie de Skype
Bonjour,
Je fais remonter ce post car je n'en peux plus de l'affreuse sonnerie par défaut de Skype. Elle est trop faible en plus, la moitié du temps, je ne l'entends même pas !
Existe-t-il un tweak (Cydia) ou astuce quelconque pour changer cette f... sonnerie ? Je possède un iPad mini sous iOS 7.0.6 jailbreaké.
J'ai déjà essayé de remplacer le fichier call_ringin.m4a sous var>mobile>applications>Skype>Skype.app , mais sans succès.
Je fais remonter ce post car je n'en peux plus de l'affreuse sonnerie par défaut de Skype. Elle est trop faible en plus, la moitié du temps, je ne l'entends même pas !
Existe-t-il un tweak (Cydia) ou astuce quelconque pour changer cette f... sonnerie ? Je possède un iPad mini sous iOS 7.0.6 jailbreaké.
J'ai déjà essayé de remplacer le fichier call_ringin.m4a sous var>mobile>applications>Skype>Skype.app , mais sans succès.
-
patapoufch Gamer Débutant

Le mieux aurait été de créer un sujet ^^
Tu as Ringer & Tones il me semble via Cydia

-
MDProz Admin
Ringer & Tones n'est pas compatible avec l'iPad
Rien d'équivalent pour l'iPad alors ? Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas !
(Impossible de créer un nouveau sujet, je n'ai aucun bouton ni lien pour le faire depuis la page du forum "iOS")

Rien d'équivalent pour l'iPad alors ? Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas !
(Impossible de créer un nouveau sujet, je n'ai aucun bouton ni lien pour le faire depuis la page du forum "iOS")
-
patapoufch Gamer Débutant

Bah pas fait attention heiin

Je n'ai pas d'équivalent de tête mais tu peux consulter ce sujet ici

Et bizarre que tu ne puisses pas créer un sujet tout de même. Envoie un MP à un admin du forum GamerGen pour éclaircir cela. La création d'un sujet se fait via le bouton "Écrire un nouveau sujet" (cf photo). As-tu ce bouton ?

-
MDProz Admin
10 messages
• Page 1 sur 1