Forums iOS
Probleme avec le Baseband iPad
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Probleme avec le Baseband iPad
Salut a tous 
Je suis possesseur d'un iPhone 3G 16 Giga Jailbreaké en 3.1.3 avec le baseband 06.15.00 (l'iPhone etait auparavant au firmware 4.2.1). Mais voila mon probleme: Ma puce SFR est reconnu, mais aucune barre de réseau! Pourtant, la 3G marche...
De plus on me parle de réseau restreint...J'ai essayé avec la puce de quelqu'un d'autre chez moi (SFR aussi), et le meme probleme....Je suis parti sur la piste que j'ai acheté a un particulié un iPhone volé qui a été bloqué. Mais, lorsque mon ami a mis sa puce Bouygues, cela fonctionnait parfaitement!
J'ai essayé de remettre mon iPhone en 4.2.1, de reinstaller le baseband d'iPad, Ultrasn0w, sa source, reinitialiser les reglages reseau, reboot 2 fois, Mode avion et pleins de trucs mais toujours pas de réseau...
Sauriez vous d'ou vien le probleme? Et comment le resoudre? Merci d'avance

Je suis possesseur d'un iPhone 3G 16 Giga Jailbreaké en 3.1.3 avec le baseband 06.15.00 (l'iPhone etait auparavant au firmware 4.2.1). Mais voila mon probleme: Ma puce SFR est reconnu, mais aucune barre de réseau! Pourtant, la 3G marche...
De plus on me parle de réseau restreint...J'ai essayé avec la puce de quelqu'un d'autre chez moi (SFR aussi), et le meme probleme....Je suis parti sur la piste que j'ai acheté a un particulié un iPhone volé qui a été bloqué. Mais, lorsque mon ami a mis sa puce Bouygues, cela fonctionnait parfaitement!
J'ai essayé de remettre mon iPhone en 4.2.1, de reinstaller le baseband d'iPad, Ultrasn0w, sa source, reinitialiser les reglages reseau, reboot 2 fois, Mode avion et pleins de trucs mais toujours pas de réseau...
-
roh92 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probleme avec le Baseband iPad
Salut,
Malheureusement, c'est surement à cause du Baseband de l'iPad qui est très aléatoire, c'est à dire que tu peux avoir pleins de bugs lourds comme tu ne peux pas en avoir.
Tu peux attendre l'avis des autres, mais, pour ma part, je pense que c'est irréversible
Malheureusement, c'est surement à cause du Baseband de l'iPad qui est très aléatoire, c'est à dire que tu peux avoir pleins de bugs lourds comme tu ne peux pas en avoir.
Tu peux attendre l'avis des autres, mais, pour ma part, je pense que c'est irréversible
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
Ha, cela veut dire que le baseband iPad peut aussi debloquer un seul operateur? Mais pas le reste? Et le reinstaller pourrait il changer quelque chose?
-
roh92 Gamer du Dimanche
Le baseband iPad permet de désimlocker via UltraSn0w sauf qu'il amène bon nombre de bugs, et ce , de manière irréversible, il n'existe aucun moyen à ce jour de régler les problèmes de Wifi, GPS et les pertes de signal causés par le baseband 06.15.00. ...
La seule solution serait d'attendre un éventuel downgrade de baseband, MuscleNerd a dit que c'était possible, mais que d'autres choses méritaient plus de temps que ce downgrade.
Si tu n'as plus de questions je t'invite à rajouter le tag [Résolu] devant ton sujet
La seule solution serait d'attendre un éventuel downgrade de baseband, MuscleNerd a dit que c'était possible, mais que d'autres choses méritaient plus de temps que ce downgrade.
Si tu n'as plus de questions je t'invite à rajouter le tag [Résolu] devant ton sujet

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
[RESOLU]Probleme avec le Baseband iPad
roh92 Wrote:Salut a tous
-
roh92 Gamer du Dimanche
Normalement, sur le 3G c'est la galère alors que sur 3Gs c'est plus simple, essaye de demander une autre Sim ...
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
iPhone77, je comprends pas trop ce que tu viens de dire....
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Le Baseband de l'iPad à beaucoup plus de mal a tourner sur un iPhone 3G que sur un 3Gs 

iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
8 messages