Re: Problème de push et iMessages jailbreak 5.1.1
Désolé j'ai pas pu répondre hier soir mais j'ai bien vu ton message. Ça marche toujours pas malgré les manipulations que tu m'as dites, après peut être que je les ai mal faites ? Je vais essayer une dernière fois depuis zéro après je vais laisser tomber je suis quand même très satisfait de l'iPhone et c'est pas le fait de n'avoir pas pu tester les iMessages et recevoir mes notofications qui m'empêchera d'acheter celui de cette année 
Si tu peux me ré-expliquer TOUT depuis le début, comme si mon iPhone 3GS était tout fraîchement restauré sur iFaith en version 5.1.1, pas encore jailbreak, et avec un baseband d'iPhone 05.13.04 normal et dont l'opérateur d'origine est O2 ireland; s'il te plaît, en utilisant des mots simples et en précisant bien tout pour chaque étape genre même quand faut redémarrer le iDevice, je t'en serait vraiment reconnaissant pour cette dernière tentative
Merci beaucoup en tout cas tu m'as vraiment beaucoup aidé ^^
Si tu peux me ré-expliquer TOUT depuis le début, comme si mon iPhone 3GS était tout fraîchement restauré sur iFaith en version 5.1.1, pas encore jailbreak, et avec un baseband d'iPhone 05.13.04 normal et dont l'opérateur d'origine est O2 ireland; s'il te plaît, en utilisant des mots simples et en précisant bien tout pour chaque étape genre même quand faut redémarrer le iDevice, je t'en serait vraiment reconnaissant pour cette dernière tentative
Merci beaucoup en tout cas tu m'as vraiment beaucoup aidé ^^
-
mahtout693
Gamer Averti
- Pays: France