Forums iOS
Probleme jailbreak ios 5 redsnow
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme jailbreak ios 5 redsnow
Quand je jailbreak mon iphone 3gs sous ios 5 avec redsnow 0.9.9b4 j'ai un message d'erreur :
The connected device doesn't support untethered option.
Je sais que le jailbreak untethered n'existe pas je veux le jailbreak en thered merci
The connected device doesn't support untethered option.
Je sais que le jailbreak untethered n'existe pas je veux le jailbreak en thered merci

-
Weedy64 Gamer Averti
- Prénom: Miika
- Pays: France
Re: Probleme jailbreak ios 5 redsnow
Bonsoir,
A ta place je le ferais avec la version 0.9.9b8, je l'ai fait il y aune semaine, sans aucun souci
Tu le trouveras ICI.
Attention, ne coche surtout pas la case "install Ipad Baseband", je me suis fait avoir comme un bleu, mon GPS ne fonctionne plus.
A ta place je le ferais avec la version 0.9.9b8, je l'ai fait il y aune semaine, sans aucun souci
Tu le trouveras ICI.
Attention, ne coche surtout pas la case "install Ipad Baseband", je me suis fait avoir comme un bleu, mon GPS ne fonctionne plus.
-
David-M Gamer Pro
J'ai reussi a le jailbreak, mais maintenent deux nouveaux probleme s'oppose a moi -_-"
L'icone cydia est blanche. J'ai vu sur un autre topic qu'il fallais juste faire "just boot". J'ai essayer mais rien ne change.
D'un autre cotée il me manque plein d'icone de base comme l'album photo, itunes et plein d'autre.
Help please
L'icone cydia est blanche. J'ai vu sur un autre topic qu'il fallais juste faire "just boot". J'ai essayer mais rien ne change.
D'un autre cotée il me manque plein d'icone de base comme l'album photo, itunes et plein d'autre.
Help please

-
Weedy64 Gamer Averti
Aussi il m'on afficher qu'il y avais presque plus de place dans l'iphone pour installer cydia j'ai donc appuyer sur l'icone qui me disais de faire de la place et la tout d'un coup toute mes apps se sont envolé comme sa meme certain d'orgine de l'ios quoi.
-
Weedy64 Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1