À toi de voir car je ne peux pas faire les choses à ta place et je ne t'oblige en rien.
Tu es en 4.1 avec un baseband fonctionnel, le 05.13.04 différent d'a l'origine de ton sujet où tu étais en 4.1 avec le baseband iPad 06.15.00 (qui n'est pas stable!)
Toutes les manipulations et tutos donnés fonctionnent et sont opérationnels donc soit tu ne fais pas correctement ce qui est indiqué soit... Y'a pas de second soit XD ^^
De plus redsn0w fonctionne sinon tu n'aurait pas pu downgrader ton baseband également nan ^^
Pour aller en 5.1.1, il faut effectuer un downgrade vers... Et il faut le SHSH du 5.1.1.
Le downgrade se fait soit avec redsn0w (méthode en conservant le baseband), soit avec iFaith, et soit avec Tiny. Tous les tutos te sont donnés plus haut depuis ton 1re post et toutes les indications également.
Avec ton PC et même en s'assurant de tous les aspects (fichiers HOSTS, sécurité etc...), tu n'as que des échecs donc comme je te l'ai dit soit tu oublies d'effectuer quelques choses soit tu essaies sur un autre PC pour voir