Forums iOS

question a propo de mewseek

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

question a propo de mewseek

Message non lupar kevmon » 07 Sep 2011, 14:02

bonjour je possède un iphone 3gs en version 4.3.3.
j'ai téléchargé mewseek et pour pouvoir transférer mes musique ds ma bibliothèque d'ipod il me dit qu il faut avoir la version 4.3.4. j'ai vu que maintenant il y avait la version 4.3.5. je voudrai savoir si il n'existerai pas une autre version de mewseek qui sois compatible ac ma version de mon iphone ou alors si jamais je suis obliger de me mettre a jour savoir si sa marche pour tout le monde le jailbreak de la version 4.3.5. j'ai vu que c'est un jailbreak partielle et qu il faudra refaire la manip pour redémarrer l'iphone mais est ce que ceci est temporaire ou pas ? merci d'avance pour vos réponse
kevmon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: question a propo de mewseek

Message non lupar gedeo » 07 Sep 2011, 14:12

Salut oui si tu met a jour ton iphone en 4.3.5 ton application marcheras. Et pour redémarrer ton iPhone il te faudra à chaque fois refaire le jailbreak mais coché (juste boot thetered) et décoché (install cydia) et oui ce n est que temporaire tout le monde se consacre pour un jailbreak unthetered pour l'ios 5 mais ta version resteras toujours thetered si je ne me trompe pas ;)
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar kevmon » 07 Sep 2011, 14:16

a d accord merci mais si jamais il trouve quelque chose je pourrai quand meme mettre leurs version en ayent un jailbreak thetered. il n'existe pas d autre version de mewseek xd? sa aurai été plus simple ^^
kevmon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gedeo » 07 Sep 2011, 14:22

oui tu désinstalle la version que tu as installé si tu en as une et tu met celle que tu as trouvé
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar kevmon » 07 Sep 2011, 19:05

j essaye de faire le jailbreak mais j'ai un probleme lorsque que je le met en DFU grace a redsnow il se rallume et redsnow reste sur exploiting with limra1n
que faire ??
kevmon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPhone