Après quelques semaines d'utilisation de mon iPhone 4 sous iOS 5, je dois dire que le gros problème est sa batterie.
Par exemple, en contrôlant ma batterie vers 12h aujourd'hui, je vois 62 %, tous réseaux confondus désactivés. Je re-contrôle en rentrant chez moi vers 17h30, avec quelques SMS seulement (peut-être 10 au maximum), et c'est un beau 44 % qui s'affiche.
Entre les deux premières bêtas, on voit un grand changement au niveaux des bugs. La première était presque inutilisable ! Dans la deuxième, j'ai cependant quelques problèmes. Ca m'arrive souvent de déverrouiller l'appareil, et de rester bloquer sur la dernière application ouverte, sans l'heure sur la statusbar, à attendre qu'elle apparaisse, qu'il se déverrouille vraiment en gros. Les sonneries personnalisées synchronisées avec iTunes n'apparaissent plus dans les réglages, c'est assez embêtant en attendant la bêta 3. Et FaceTime / iMessage sont désactivés depuis cette bêta.
J'ai aussi remarqué que la lecture des vidéos via différents navigateurs ne se faisaient pas comme il fallait. On avait juste la vidéo, pas de pause, contrôle du son, contrôle du temps et bouton "OK". Pour pas être bloqué, pincez pour dézoomer et ça quittera ^^
Sinon c'est un très bon firmware, le centre de Notifications est de plus en plus pratique chaque jour, j'adore. A moins que vous êtes un accro du jailbreak, je conseille de faire la mise à jour dès sa mise en ligne !