Forums iOS

résolu :comment bloquer la rotation automatique de l'ecran??

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

résolu :comment bloquer la rotation automatique de l'ecran??

Message non lupar mineg » 18 Mar 2012, 11:56

une troisieme question pour les expert. je ne sais pas comment bloquer la rotation de l'ecran quand je suis sur le net, le plus chiant c'est comme en ce moment j'utilise l'iphone pour ecrir sur ce forum et de ma position allongé mon clavier ce barre!!!! haaaaaa!
merci pour l'aide ( j'ai chercher sur le net avant biensure!!)
Dernière édition par Invité le 18 Mar 2012, 17:17, édité 1 fois.
mineg Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: haha
Pays: France

Re: comment bloquer la rotation automatique de l'ecran??

Message non lupar bob » 18 Mar 2012, 12:51

Bonjour,
Il suffit que tu va dans le multitâche. Pour cela une fois que tu est sur le menu de basse de ton iPhone ( ou il y a tout les applications ) appuie deux fois sur le bouton home. Tu verra apparaître le multitâche.Tu défile tout a gauche, et la tu verra un cadenas. Clique dessus et voila ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Résolu : comment bloquer la rotation automatique de l'ecran?

Message non lupar mineg » 18 Mar 2012, 17:03

je suis vraiment pas futé j'avais trouver cette astuce sur le net mais quand j'ai essayer je n'ai pas fait défiler pensant ke ca resumais simplement les 4 derniere apps utilisé.
merci encore.
suite a une mauvaise manipe j'ai du faire nouveau au lieu de repondre du coup j'ai ouvert une discution qui est a suprimé. désolé
mineg Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: haha

Retourner vers iPhone