Forums iOS
restauration impossible apres jailbreak redsnow
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
restauration impossible apres jailbreak redsnow
Bonjour,
je poste un nouveau sujet car jai fait le tour de tous les forums depuis 4 jours et rien ne marche iphone recuperer avec jailbreak instable j'ai donc rejailbreaké avec redsnow tout se passe nikel seul bug cydia ne fonctionne pas éteint liphone a chaque tentative donc on me conseille de restaurer via itunes ce que je fais depuis c la misere la restauration bloke toujours au moment du microprogramme et indique erreur 1015 apres x tentative avec x logiciel qui ont fini par planté mon pc (w7 plantage obligé de restaurer parametre usine tout perdu!!!snif) je decide de passer sur un xp j'utilise ireb je lance la restauration avec shift choisi le custom de snowbreze la barre de chargement de lance et la a 2 mm de la fin itunes plante erreur 1015 encore! avant tout cela j'étais sur detre en 4.1 mais kan j'utilise le necessaire pour la 4.1 tout plante alors que kan j'utilise pour la 4.2.1 les procedure vont jusqu'au bout mais plante a la fin avec erreur 1015 du coup j'ai un doute donc depuis 4 jours mon 3g est bloké sur l'ecran itunes usb je ne sais plus quoi faire de plus je ne comprend pas tout le language entre le ssh et le baseband enfin j'espere avoir posté sur le bon forum et que quelqu'un pourra m'aider et je vous en prie ne me dite pas de restaurer en mode dfu je lai fait 20000 fois merci d'avance a tous
je poste un nouveau sujet car jai fait le tour de tous les forums depuis 4 jours et rien ne marche iphone recuperer avec jailbreak instable j'ai donc rejailbreaké avec redsnow tout se passe nikel seul bug cydia ne fonctionne pas éteint liphone a chaque tentative donc on me conseille de restaurer via itunes ce que je fais depuis c la misere la restauration bloke toujours au moment du microprogramme et indique erreur 1015 apres x tentative avec x logiciel qui ont fini par planté mon pc (w7 plantage obligé de restaurer parametre usine tout perdu!!!snif) je decide de passer sur un xp j'utilise ireb je lance la restauration avec shift choisi le custom de snowbreze la barre de chargement de lance et la a 2 mm de la fin itunes plante erreur 1015 encore! avant tout cela j'étais sur detre en 4.1 mais kan j'utilise le necessaire pour la 4.1 tout plante alors que kan j'utilise pour la 4.2.1 les procedure vont jusqu'au bout mais plante a la fin avec erreur 1015 du coup j'ai un doute donc depuis 4 jours mon 3g est bloké sur l'ecran itunes usb je ne sais plus quoi faire de plus je ne comprend pas tout le language entre le ssh et le baseband enfin j'espere avoir posté sur le bon forum et que quelqu'un pourra m'aider et je vous en prie ne me dite pas de restaurer en mode dfu je lai fait 20000 fois merci d'avance a tous
-
fyso Gamer du Dimanche
- Prénom: sophie
- Pays: France
Re: restauration impossible apres jailbreak redsnow
Salut, tu vas utiliser redsn0w comme si tu voulais le jailbreaker sauf que la tu vas cocher seulement "Just enter pwned DFU mode right now". Effectues les manip avec les bouton home et power. Ensuite normalement iTunes va le détecter en mode récupération et tu pourras le restaurer.
-
Totty Ancien
ok j'essaie ca de suite et je te tiens au courant merci d'avoir repondu rapidement
-
fyso Gamer du Dimanche
bon ben ca n'a pas marché toujours erreur 1015 au moment de la restauration du microprogamme
-
fyso Gamer du Dimanche
ok, télécharge le logiciel tinyumbrella, ensuite tu sélectionnes ton iPhone dans la barre latéral de gauche et tu clik sur exit recovery.
-
Totty Ancien
tiny umbrella affiche mon iphone en inconnu avec point d'interrogation et je nai pas acces aux options que tu m'indiques
-
fyso Gamer du Dimanche
jai reussi a faire ce ke tu m'a dit exit recovery mais liphone redemarre toujours sur le logo itunes usb et a la fin umbrella windows affiche kil a cessé de fonctionner
-
fyso Gamer du Dimanche
Ok, tu vas essayé de le démarrer avec le jailbreak pour cela tu vas maintenir le bouton home et power jusqu’à qu'il soit éteint ( dès que tu attend le bip de l'ordi comme si tu l'avais débranché). Ensuite, tu attends quelques secondes et tu l'allume, normalement il affichera le logo d'itunes avec l'usb et tu lances le jailbreak.
-
Totty Ancien
je lance le jailbreak comment avec redsnow?
-
fyso Gamer du Dimanche
Oui avec Redsn0w.
-
Totty Ancien
echec encore tout se passe bien jusque la fin presque sauf ke ca bloke a installing je sais plus trop quoi et ca s'éteint et reboot sur logo itunes
-
fyso Gamer du Dimanche
Bonsoir,
As tu essayé de modifier ton fichier "hosts" sur ton PC?
Il est dans c/windows32/drivers/etc. Tu l'ouvres et tu effaces les lignes avec le terme "Apple",
Tu sauvegardes, tu redémarres ton PC et tu restaures via iTunes...
Avec quelle version de Redsnow as tu essayé de jailbreaker? Pour info, c'est Redsnow 0.9.6b6 qu'il faut utiliser, et il faut l'exécuter en mode compatibilité win98 et en tant qu'administrateur si tu es sous Vista ou Seven
As tu essayé de modifier ton fichier "hosts" sur ton PC?
Il est dans c/windows32/drivers/etc. Tu l'ouvres et tu effaces les lignes avec le terme "Apple",
Tu sauvegardes, tu redémarres ton PC et tu restaures via iTunes...
Avec quelle version de Redsnow as tu essayé de jailbreaker? Pour info, c'est Redsnow 0.9.6b6 qu'il faut utiliser, et il faut l'exécuter en mode compatibilité win98 et en tant qu'administrateur si tu es sous Vista ou Seven
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2