Forums iOS
Savoir quand le correspondant est en communication
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour/Bonsoir chers lecteurs
j'aimerais vous poser une question et eventuellement trouver une reponse à mon "souci"
Voilà j'ai un peu cherché sur le net, mais faut croire que soit le sujet n'a jamais été traité, soit j'utilise pas les bons mots clés ..
en fait voilà j'ai un Iphone V1, jailbreaké/Désimlocké @ Os 3.0 et en fait quand j'appele mes contacts et qu'ils sont en communication ça ne me marque pas comme sur les Nokia et autre un message genre "En attente" .. il n'y'a rien de particulier qui se produits que mes correspondants soient en com' ou pas .. Donc je me demandais s'il y'a une astuce pour le savoir parceque ca fait un peu mal poli d'insister comme un boulet alors qu'un mec est tranquil entrain de parler a sa copine
Merci d'avance

j'aimerais vous poser une question et eventuellement trouver une reponse à mon "souci"

Voilà j'ai un peu cherché sur le net, mais faut croire que soit le sujet n'a jamais été traité, soit j'utilise pas les bons mots clés ..
en fait voilà j'ai un Iphone V1, jailbreaké/Désimlocké @ Os 3.0 et en fait quand j'appele mes contacts et qu'ils sont en communication ça ne me marque pas comme sur les Nokia et autre un message genre "En attente" .. il n'y'a rien de particulier qui se produits que mes correspondants soient en com' ou pas .. Donc je me demandais s'il y'a une astuce pour le savoir parceque ca fait un peu mal poli d'insister comme un boulet alors qu'un mec est tranquil entrain de parler a sa copine

Merci d'avance

-
teamkiller Gamer Débutant
- Pays: France
Je crois que c'est à lui d'activer l'option de placer "En attente" et pas à l'appelant 

Iphone 4 - Noir 16 Go - Jaillbreaké 4.1.
HP Pavilion dv6-1240ek - Windows 7 - Firefox Poowa.
Game Center: walizo@hotmail.com - ID: Ozareff
HP Pavilion dv6-1240ek - Windows 7 - Firefox Poowa.
Game Center: walizo@hotmail.com - ID: Ozareff
-
Ozareff Gamer Pro
- Prénom: Walid
- Pays: Cote dIvoire
c'est activé. avec un Nokia par exemple ca me met "en attente" quand ils parlent et quand je rappele avec l'iphone ca me met aucune notification ( et je suis sur qu'ils sont bien entrain de parler parcequ'on a fait plein de tests) ..
je precise juste que mes correspondants n'ont pas un Iphone , enfin pas tous .. mais je doute que ce soit pertinent comme remarque !
je precise juste que mes correspondants n'ont pas un Iphone , enfin pas tous .. mais je doute que ce soit pertinent comme remarque !
-
Tu dit qu'en tes contact sont en communication avec toi ou une autres personnes ?!
Si il ne sont pas en communication avec toi mais une autre personnes, sa sonnera occupé !
boubou21
Si il ne sont pas en communication avec toi mais une autre personnes, sa sonnera occupé !
boubou21
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
Avec d'autre personne, euh ca se passe peut etre differement en France ( ce qui m'etonnerait ) mais ici en Algerie quand deux personnes sont entrain de se parler au telephone et que j'appele l'une d'elle ca me met en attente , et ca notifie le "recepteur" qu'il a un deuxieme appel qu'il peut choisir de repondre et donc mettre en attente la personne avec qui il parlait, et reprendre la communication ensuite ..
je sais pas si je me suis bien fait comprendre ..
je sais pas si je me suis bien fait comprendre ..
-
5 messages
• Page 1 sur 1