Forums iOS
[RESOLU]spirit es tu la???
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [RESOLU]spirit es tu la???
lol tu m en demandes trop...me rappelle pas...suis meme pas sur que c était via cydia
J ai juste recu mon ecid par mail
J ai juste recu mon ecid par mail
-
droops31
Gamer Maitre
Alors c est l ECID que je me suis fait envoyer par mail???je peux JAILBREAKER ou pas??
-
droops31
Gamer Maitre
je reviens aux nouvelles...suis frustré de pas pouvoir utilisé certaines appli necessitant ios4 ...suis je concerné par ca
http://www.iphonegen.fr/jailbreakez-tou ... 444-1.html
j ai un 3gs jailbreaké avec spirit en 3.1.3
http://www.iphonegen.fr/jailbreakez-tou ... 444-1.html
j ai un 3gs jailbreaké avec spirit en 3.1.3
-
droops31
Gamer Maitre
c'est à dire ?
Veux tu passer en iOS4 ?
Si oui lequel?
as tu besoin du désimlock, et si oui, as tu l'ecid du 4.0.x de sauvegardé ?
Veux tu passer en iOS4 ?
Si oui lequel?
as tu besoin du désimlock, et si oui, as tu l'ecid du 4.0.x de sauvegardé ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
LOL oui j aimerai passer en ios4..lequel je ne sais pas...un qui permette de jailbreaker...suis ouvert aux avis:)
Suis encore en 3.1.3 et ....version itunes 9.1.1.12..j ose pas mettre a jour
et le seul ecid que j' avais sauvegarder... via Cydia je crois..et me l était fais envoyé par mail??
j avais recu ca
My ECID is: 00000XXXXXXXXXXXX on iPhone-de-Steph of device type:
iPhone2,1
et non pas besoin de desimlock
je veux juste pouvoir rester avec mon jailbreack..ne rien perdre de mes applis..et pouvoir avoir des applis qui tourne sous IOS4
Suis encore en 3.1.3 et ....version itunes 9.1.1.12..j ose pas mettre a jour
et le seul ecid que j' avais sauvegarder... via Cydia je crois..et me l était fais envoyé par mail??
j avais recu ca
My ECID is: 00000XXXXXXXXXXXX on iPhone-de-Steph of device type:
iPhone2,1
et non pas besoin de desimlock
je veux juste pouvoir rester avec mon jailbreack..ne rien perdre de mes applis..et pouvoir avoir des applis qui tourne sous IOS4
-
droops31
Gamer Maitre
Et bien tu passes iTunes en version 10, tu sauvegardes l'iPhone, tu le restaure en 4.1, tu jailbreak avec limera1n ou GreenPois0n, tu restaures à partir de la sauvegarde et voilà.
-
marko96
Gamer Bronze
lol si simple que ca...pas de sauvegarde de mes contacts...je vais garder toutes mes applis??meme celles telechargées via cydia???
rien a faire avant??lol
merci
rien a faire avant??lol
merci
-
droops31
Gamer Maitre
Lorsque tu vas restaurer, tu vas tout perdre...mais :
contacts, sms, photos, applis appstore sont sauvegardés sur iTunes, à chaque synchronisation...il suffit de faire une synchronisation avant de restaurer, et c'est bon
Les applis cydia ne sont par contre pas sauvegardées par iTunes, donc soit tu utilises backup helper, soit apt bakcup, soit tu les remets à la main
contacts, sms, photos, applis appstore sont sauvegardés sur iTunes, à chaque synchronisation...il suffit de faire une synchronisation avant de restaurer, et c'est bon
Les applis cydia ne sont par contre pas sauvegardées par iTunes, donc soit tu utilises backup helper, soit apt bakcup, soit tu les remets à la main
-
yamin
Ancien
lol merci..dernieres questions ...j ai lu ici que certains regrettaient le passage au 4.1...quels réels intérêts en fait???
.et si réels intérêts...a choisir... limerain ou greenpoison?
.et si réels intérêts...a choisir... limerain ou greenpoison?
-
droops31
Gamer Maitre
moi je trouve que jailbreakme est plus stable que limera1n (j'ai pas testé greenpoison)
du coup je suis revenu en 4.0
Mais aucune différence notable sur les performances/fonctions, à part le game center
du coup je suis revenu en 4.0
Mais aucune différence notable sur les performances/fonctions, à part le game center
-
yamin
Ancien
je relance mon post pour savoir la marche a suivre car plusieurs appli
me demande d installer la mise a jour4.0...frustrant.
Je fais tjs comme dit la???? : "Et bien tu passes iTunes en version 10, tu sauvegardes l'iPhone, tu le restaure en 4.1, tu jailbreak avec limera1n ou GreenPois0n, tu restaures à partir de la sauvegarde et voilà."
merci
me demande d installer la mise a jour4.0...frustrant.
Je fais tjs comme dit la???? : "Et bien tu passes iTunes en version 10, tu sauvegardes l'iPhone, tu le restaure en 4.1, tu jailbreak avec limera1n ou GreenPois0n, tu restaures à partir de la sauvegarde et voilà."
merci
-
droops31
Gamer Maitre
si tu as l'ecid du 4.1 et si tu n'as pas besoin du désimlock, oui c'est comme cela 
-
yamin
Ancien