Forums iOS

Springboard noir..

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Springboard noir..

Message non lupar Evol » 03 Sep 2010, 22:41

Avant tout, Bonsoir :D
J'ai trouvé le forum particulièrement actif et il me reste plus que cette solution pour mon problème car aucune de mes recherches n'as été fructueuse...
Mon iphone 3G, jailbreaké sous le firmware 4.0.1 grace à www.jailbreakme.com, a supprimer mon fond d'écran de mon springboard...
Même après l'installation ( et l'utilisation ) de Winterboard, celui-ci reste noir alors que ses autres fonctions marchent parfaitement ....
Auriez-vous donc une idée pour retrouver une belle couleur derrière toutes ses apps? :)

Merci pour vos réponses, Evol, premier post.
Evol Gamer Débutant

Springboard noir..

Message non lupar nicoval » 03 Sep 2010, 23:16

Bonjour,
Pour commencer, passe par la case présentation des membres, car on va surement te faire la remarque. ;)
Pour ton problème, tu va dans réglage fond d'écran et là tu choisis un fond d'écran soit pour le lockscreen ou sringboard ou les 2. :)
iPhone 5 32G
nicoval Gamer Maitre
Gamer Maitre

Springboard noir..

Message non lupar Evol » 03 Sep 2010, 23:35

Sauf que de réglages > Fond d'écran je n'ai pas le choix entre lockscreen ou springboard ... :( C'est un peu comme si j'etais sous le firmware 3.0 ... J'ai bien vu comment c'était sur les autres iphones dans " Fond d'écran " :( Je confirme que je suis bien en 4.0.1 .... Help :<
Evol Gamer Débutant

Springboard noir..

Message non lupar chrimpreza42 » 03 Sep 2010, 23:39

tu cliques sur ton image qui se trouve dans fond écran pour la choisir et là l'iPhone te demande SPRINGBOARD et/ou LOCKSCREEN
iPhone 3G 8Go Noir - 4.1 - Forfait Origami Star
Image
chrimpreza42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Springboard noir..

Message non lupar Crazyremy » 04 Sep 2010, 11:42

Il t'a déjà dit que il n'a pas la possibilité de choisir ...
Navigue en SSH (avec iFile Disponible sur Cydia)dans : /System/Library/CoreServices/SpringBoard.app
Ouvre le fichier N72AP.plist
Ensuite tu cherche ceci :
Code: Select All Code
<key>homescreen-wallpaper</key>
<false/>

tu remplace "false" par "true"
Tu respring ton iPhone et normalement tu pourra choisir une image comme fond d'écran du Springboard.
Si tu as du mal avec mon vocabulaire ou si tu comprends pas la démarche à suivre, fait le moi savoir ;)
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr

De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
Crazyremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Remy
Pays: France

Springboard noir..

Message non lupar Jocker » 04 Sep 2010, 11:45

Utilise la méthode de CrazyRemy qui te permettra d'activer la fonction wallpaper de l'iOS 4 ;)
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Prénom: Alexy
Pays: France

Retourner vers iPhone