Forums iOS
Problème lors du Jailbreak du 3.0 avec mon iPod Touche
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous. Voilà quelques jours que je me tate à Jailbreak mon iPod, que j'avais précédemment passé en 3.0 via iTunes. M'étant aujourd'hui même décidé à passer à l'acte, j'ai donc pris soin d'utiliser la version de redsn0w conseillée dans le tutoriel il y a quelques jours, à savoir redsn0w 0.7.2. J'ai ensuite suivi le tutoriel à la lettre, en suivant mot pour mot ce qui m'était dicté. Malheureusement, après que mon iPod ait été reconnu en mode DFU par le soft, j'ai le droit à l'installation sur mon PC, mais l'installation sur mon iPod ne se déclenche pas. L'appareil reboot, un écran blanc apparait, mais il finit par disparaitre , laissant place à un écran noir, seulement illuminé par le rétroéclairage. Le comble, c'est que sur mon PC, redsn0w me dit que l'installation est finie, pourtant après reboot de l'iPod, il n'en est rien.
J'ai ensuite essayé avec la nouvelle version de redsn0w, la 0.8, mais le résultat est identique. Quelqu'un aurait-il déjà connu ce problème, et aurait une solution ?
Merci de m'avoir lu, et peut être de m'apporter réponse à mon problème.
D'avance merci.
MaRv3D
J'ai ensuite essayé avec la nouvelle version de redsn0w, la 0.8, mais le résultat est identique. Quelqu'un aurait-il déjà connu ce problème, et aurait une solution ?
Merci de m'avoir lu, et peut être de m'apporter réponse à mon problème.
D'avance merci.
MaRv3D

Envie de tchater sur iChat ? Mon adresse Mobile Me : marv3d@me.com !
-
MaRv3D Gamer Averti
fait la manipulation avec iTunes ouvert
RedSnow te demande des manip's precises a effectuer a la lettre. Réessaye 
Et restaure avant

Et restaure avant
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
meme probleme que toi, ecran blanc puis ya rien apres. La derniere fois ca a marcher, mais le je sais pas pourquoi ca marche plus.

Ipod touch 3G 32Gb iOS 4 Jailbreak
WAITING 4 Call Of Duty : Black Ops!!
Mon site :http://jailbreak4ipod.jimdo.com

-
fredyboy2 Gamer Averti
Ça ne marchait pas non plus pour moi, et je me suis rendu compte que je ne l'avais pas mis en mode DFU ! tu es sûr qu'il est enDFU ? sinon essaye
Vive le rock et le skate !!!!!!!!!!
-
skater Gamer Averti
il faut que tu utilise redsnOw 07.1 !!! et il te faut le firmware 3.0/7a341 et aprs c parfait moi ca a marcher nikel donne moi ton msn si tu as et je texplikerais tout en direct et je donnerais des liens 

-
bendel94 Gamer du Dimanche
ben jai trouvé!!! Demare windows en Safe Mode, puis lance redsnow en administrateur et ca devrait marcher 

Ipod touch 3G 32Gb iOS 4 Jailbreak
WAITING 4 Call Of Duty : Black Ops!!

-
fredyboy2 Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1