Bonjour,
j'aurais quelques questions sur le jeu Dragoneer Aria, mais le sujet semble fermé? (message "vous n'êtes pas autorisé à accéder à ce sujet)
Merci

Edit : mais peut-être pourra-t-on y répondre ici même : depuis que je connais ce jeu, je cherche une version Française traduite...car certaines sources parlent d'une sacro-sainte version multilange. J'ai, bien évidemment, acheté la version Euro qu'on trouve un peu partout...qui est en anglais. Et, après moult péripétie, j'ai également fait l'acquisition d'une version espagnol (euro également, donc). Sauf que celle-ci...est intégralement en espagnol (le vendeur m'ayant certifié qu'il s'agissait d'une version multi, je croyais l'avoir en français sur ma psp. Grosse erreur, le jeu est en espagnol sans menu de choix de langue)...
Quelqu'un aurait-il une idée? Une piste éventuellement pour trifouiller après dumb les méandres de l'iso pour trouver les fichiers de langues et isolé la version francaise?
Ps : A suivre, car j'ai vu plusieurs cas similaire de ma maigre expérience...notamment Undead Knight, que j'ai finalement pu avoir en francais (version multi) après l'avoir acheté...en Allemagne pendant des vacances! Alors que la version francaise est en anglais...cherchez l'erreur!