Re: [Jeux] BioShock 2
Mdr ui j'avoue ça fesait un moment que tu avait marquer ça LOL.
Pour ton problème c'est bizarre ça vraiment je pense pas que le fait que tu leteigbe de derrière soit liée m'enfin bon on sait jamais ^^.
Le disque dur ok j'avoue ta un gros moi tj celui d'origine 60go plus sufisant va faloir que jeconomise pour un plus gros.
Et a propo si des gens un jour veulent faire des parties en ligne de bioschock 2 ajouter moi car je croise vraiment très peu de français sur ce jeu et pour tout dire sur 100 contacte ya que moi et mon pote qui y jouons donc voilà gavant tout les autres son sur mw2 qui je tien a dire est pouri jamais je dit vien jamais un call of ma déçu a ce point enfin bon.
Mon pseudo c'est valo100 pas valo1000 mon ancien compte a étais banni et juger irecuperable pas Sony.
Pour ton problème c'est bizarre ça vraiment je pense pas que le fait que tu leteigbe de derrière soit liée m'enfin bon on sait jamais ^^.
Le disque dur ok j'avoue ta un gros moi tj celui d'origine 60go plus sufisant va faloir que jeconomise pour un plus gros.
Et a propo si des gens un jour veulent faire des parties en ligne de bioschock 2 ajouter moi car je croise vraiment très peu de français sur ce jeu et pour tout dire sur 100 contacte ya que moi et mon pote qui y jouons donc voilà gavant tout les autres son sur mw2 qui je tien a dire est pouri jamais je dit vien jamais un call of ma déçu a ce point enfin bon.
Mon pseudo c'est valo100 pas valo1000 mon ancien compte a étais banni et juger irecuperable pas Sony.
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
-
Valo1000
Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
- Pays: France

Par contre il y a certaines map où les tites sœurs sont imprenables ! Je pense notamment à la bibliothèque avec l'ours polaire. J'ai rarement vu qqn réussir à se chopper la tite soeur car tout le monde campe et en ceux d'en face bah ils meurent sous les balles. Manque de coordination et de jeu d'équipe sans doute :x
Petit bémol aussi c'est d'être confronter à des niveaux 40~50 quand tu es niveau 3~5. Quand t'as un pauvre flingue et des fortifiants pas vraiment utile...

c'est super long c'est normal ? je vient de l'acheter
j'ai lancer bioshock 2 a 22h
merci de m'aider