pfiou, je viens de passer ma journée dessus, le scénario est génial, par contre le gameplay ... moyen mais t'y fait pas vraiment attention (sauf face à un protecteur et que tu galère comme un taré pour le mettre à terre, c'est simple en mode normal je balance 4 chevrotine ionique, un chargeur de mitrailleuse et un chargeur de balle perforante de pistolet ... et pendant ce temps lui il me fait bouffer 3 trousses de soin

)
je voulais juste réagir car quelqu'un à écrit que le jeu faisait peur ... euhh faut peut être pas abusé, joue à FEAR, ça c'est un jeu qui fait peur ^^
bioshock te fait sursauté une fois toutes les 2 heures, à chaque fois tu vois les ennemis arrivé, et au pire avec le boucan qu'ils font ils risquent pas de te tomber dessus pas surprise

nan sérieux je regrette absolument pas mon achat, peut être les graphisme "caoutchouc lustré" qui déconcerte au premier abord mais au final c'est ce qui fait tout le charme du jeu et lui donne cette ambiance si particulière
au passage, la bande son est tout simplement un chef d'oeuvre, j'ai passé 10mn à coté d'un tourne disque et je met les jukebox en route à chaque fois que j'en voit

par contre le piratage au début c'est marrant, mais après 10h de jeu et 150 piratages ... tu commence à en avoir raz le ***