Re : Re : Re : [Jeux] Dead Space
Fabuleux73 Wrote:Il semblerait que c'est toi qui ai abordé le sujet de Bioshock avec une comparaison qui n'a pas sa place !
On se demande bien qu'est ce qui te fais peur dans bioshock pour que tu le compares ?! J'ai vraiment pensé que c'était les little qui te faisait peur et les mechants ...![]()
D'ailleurs pour en parler le topic de Bioshock existe afin d'eviter le HS et d'en faire profiter tout le monde avec des balises spoils bien sûr
Ce que je comprends en tout cas c'est qu'à chacun de mes posts, tu fais des remarques désobligeantes et en plus tu me suis à la trace comme un petit chiot ...
J'irai dans celui de GTA IV bientôt, tu me suivras aussi, alors arrete vite là ton petit manege ...
Tu as vite retourner ta veste quand même depuis la derniere fois que tu m'avais envoyé un MP il y a quelques mois.
Arretons la cette discusion qui est inutile, et même en MP.
Marrant que tu préfères régler tes comptes en public et dévoiler un contenu fantomatique de mp

Mais curieusement, je ne me souviens pas t'avoir insulté dans des topic, contrairement à toi apparement

Le chapitre 3 est pas mal avec la centrifugeuse et les monstres qui se font déchiqueter dans l'espace

-
Moi9
Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France