Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution
Grey-Fox Wrote:Le doublage Francais est très bon, après le petit problème de synchro labiale ne me choque pas plus que cela.
Dans l'absolu, les qualités intrinsèque de l'audio français ne sont pas à mettre en cause. Beaucoup de gens ont quelque chose a redire sur le sujet, artistiquement et techniquement, et ce n'est pas moi qui vais les contredire, mais ce n'est pas le cœur du problème.
C'est juste que le consommateur devrai avoir accès a la langue dans laquelle l’œuvre a été conçu, œuvre payée au prix fort, point barre. Là, le consommateur n'a pas le choix. C'est une position de principe sur la manière dont les "produits" culturels se devraient d'être distribué.
Au-delà du principe de base, les question de qualité de la VF ne font que retourner un peu plus le couteau dans la plaie, c'est tout.
White Cloud Wrote:perso, je cherche encore où j'ai tué quelqu'un dans ma partie =/
T'es sur que t'as pas buté des gars avant le générique ? Sinon, quand tu anesthésie ou que t’assomme des mec, et qu'il tombe dans de la flotte, ils se noient, ou continue de dormir ?
-
gilou2501
Gamer Hardcore