Re: [Jeux] Dishonored
Voila j'ai enfin fini ce magnifique jeu qui est pas loin de devenir "game of the years" tellement il est bon, 9 chapitre pour une durée de vie d'environ 10/15 heures ( dommage qu'il n'y est pas de compteur de temps de jeu pour savoir exactement combien on a mis de temps a finir le jeu )
Sachant que j'ai fini le jeu sans tuer personne ( no kills ) et en neutralisant les cibles principale de maniere indirecte donc j'ai eu les 3 trophées Or d'un seul coup
Vraiment un jeu excellent qui est un melange de biohock et de deux ex revolution... je lui donnerai un bon 18/20 sur la note final !!
Petit Spoil je vous mets les manieres de neutraliser les cibles de maniere indirecte :
donc:
voila thuss
Sachant que j'ai fini le jeu sans tuer personne ( no kills ) et en neutralisant les cibles principale de maniere indirecte donc j'ai eu les 3 trophées Or d'un seul coup
Vraiment un jeu excellent qui est un melange de biohock et de deux ex revolution... je lui donnerai un bon 18/20 sur la note final !!
Petit Spoil je vous mets les manieres de neutraliser les cibles de maniere indirecte :
donc:
voila thuss
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
- Pays: France

), permettait de revenir sur ses pas