par Yano Mino » 02 Fév 2010, 20:23
Oui il y a la mère de tony dans le jeux mais je vois pas en quoi c'est important.
Moi la mission qui ma le plus marquer c'est la dernière mission du jeux un vrai film sérieux la fin de Gay Tony c'est la meilleur vous verrez sa se termine en beauté en tout cas vivement qu'il sorte pour que je me le refasse sinon les grosses améliorations c'est beaucoup les armes mais la aussi sa reste assez restrein que deux nouvelles armes dans Lost and damned il y a un pistolet automatique donc comme un Uzi mais en pistolet plus le mini fusil à pompe chaque Lost en à un après dans gay tony deux nouvelles armes aussi une sulfateuse qui n'a pas beaucoup d'effet je ne la prenais pas souvent mais il y a un éspèce de gros fusil comme un fusil à pompe mais je me rappel plus exactement de c'est quoi qu'il envoie mais IL ENVOIE !!! quand on tire avec celui la c'est la mort assuré en un coup si mes souvenirs sont bons tony appel sa des cartouches explosives apres je m'en souviens plus mais sérieux sa va être cool d'avoir du online de gay tony et de lost and damned avec la commu' P3G.
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !