Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 90 sur 352 • 1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 352
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
moi le jeu marche nickel mais j'ai beaucoup de perte de framerate est ce que ce patch corrigera sa?Bourne Wrote:un correctif ne va pas tardé à sortir suite aux nombreuses plainte dans la part des joueurs, soyons patient
ps:je joue sur tele cathodique sa pe venir de sa ?
-
FOUINY BABE 77
Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Non le FPS chute aussi en 720p surtout lors de chocs avec plusieurs voitures!
@++
@++
-
Ben-J
le jeu est a chier en reseau
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
-
chrisgamer_1
Gamer Pro
dans un autre genre j'aurait quelques quest svp
1).comment resté alonger par terre svp
2). // égorger quelqu'un par derriere
3). // s'acrocher a un camion
4).éxiste t il une lampe de poche svp^^
1).comment resté alonger par terre svp
2). // égorger quelqu'un par derriere
3). // s'acrocher a un camion
4).éxiste t il une lampe de poche svp^^
-
shoubaka
Gamer du Dimanche
psJey Wrote:Ps3 40go et j'avoue ne pas avoir eu un seul bug !
ca peut t'arriver comme ca du jour au lendemain dc vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer

Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien... mais cet am ma sauvegarde à planter impossible de charger ap plusieurs essai j'ai viré ma sauvegarde tant pis j'étais a 18% et je m'y suis remis mais la deuxième fois on va bcp plus vite
j'ai presque rattrapé mon % de sauvegarde.-
Mic_38000
Arrrrghh mon premier freeze en pleine course poursuite
!!!!! dégouté.
Sinon une tite question, ya pas mal de pote qui passe ) la maison, pour essayer le jeux, mais on galère pour trouver les filles de joies, quelqu'n sait où les trouver ?
PS : allez j'assume, même quend je joue seul je les cherche, mais je trouve que dalle
!!!!! dégouté.Sinon une tite question, ya pas mal de pote qui passe ) la maison, pour essayer le jeux, mais on galère pour trouver les filles de joies, quelqu'n sait où les trouver ?
PS : allez j'assume, même quend je joue seul je les cherche, mais je trouve que dalle

-
TofMC
Gamer Averti
TofMC Wrote:Arrrrghh mon premier freeze en pleine course poursuite!!!!! dégouté.
Sinon une tite question, ya pas mal de pote qui passe ) la maison, pour essayer le jeux, mais on galère pour trouver les filles de joies, quelqu'n sait où les trouver ?
il n y a pas de mal a se faire du bien si tu veut y a des p**** a bohan pre s du club de streap
-
elmarc54
Gamer Averti
bonsoir a tous pour le probleme du jeu j'ai un compte avec le net ca fonctionne pas et avec un autre compte que jai ca fonctionne c'est bizard
[img width=500 height=72]http://i25.tinypic.com/nqzndg.png[/img]
-
el_cangri97
Gamer Pro
Moi je suis verte (ou rouge ) de rage
!!!!!!
Mon jeux se bloque a chaque fois au chargement de ma sauvegarde. Je suis obliger de suprimer les donner de mon disque dur (pas la sauvegarde) et reinstaller. Je précise que j'ai une PS3 60 GB.
Vivement qu'il font quelque chose car c'est en train de me dégouter (nan, je serais jamai dégouter de ce jeu
)
!!!!!!Mon jeux se bloque a chaque fois au chargement de ma sauvegarde. Je suis obliger de suprimer les donner de mon disque dur (pas la sauvegarde) et reinstaller. Je précise que j'ai une PS3 60 GB.
Vivement qu'il font quelque chose car c'est en train de me dégouter (nan, je serais jamai dégouter de ce jeu
)-
Mlle972
Gamer Débutant
Mlle972 Wrote:Moi je suis verte (ou rouge ) de rage!!!!!!
Mon jeux se bloque a chaque fois au chargement de ma sauvegarde. Je suis obliger de suprimer les donner de mon disque dur (pas la sauvegarde) et reinstaller. Je précise que j'ai une PS3 60 GB.
Vivement qu'il font quelque chose car c'est en train de me dégouter (nan, je serais jamai dégouter de ce jeu)
Tiens ce lien, moi sa as fonctionne en desactivant ma connexion internet !
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=9617.0
Sinon ce jeu est vraiment mortel, j'arrive plus a m'en décrocher ...
-
gokusam69
Gamer Hardcore
- Pays: France