Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 247 sur 352 • 1 ... 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250 ... 352
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
said0011 Wrote:Fait 2 pas vers la gauche (pas plus !). Puis, prends le stick droit, balance le vers le bas pendant 1 sec, puis remonte le tout doucement vers le haute et droitement. Puis touche plus a rien, ça saurait strike !
Ok merci, je vais aller later Packie pour me décrocher un trophée.

En parlant de trophée j'en ai un qui bug !

C'est le trophée qui consiste à tuer tous les criminels recherchés. Je les ai tous tuer (Dans le tableau de bord de la police ils sont tous marqué "Décédé") et j'ai pas eu le trophée.

Est-ce que c'est un bug (encore
)Ou est-ce que il ne suffit pas de tous les tuer.

-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
faut que tu tue les 20 criminels dans chaques ile pas que dans une seule
-
FOUINY BABE 77
Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
ps3 77 Wrote:faut que tu tue les 20 criminels dans chaques ile pas que dans une seule
Ah oui ! Je comprend !

En fait dès que j'ai tué tout les criminels d'une île, je prend une voiture de flic d'une autre île.

J'ai eu peur. Merci, ps3 77.

J'ai fini ceux d'Algonquin déjà.

Manque plus que Alderney, Broker/Dukes et Bohan.

-
tdp-furtif
Gamer Argent
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
tdp-furtif Wrote:Ah oui ! Je comprend !
En fait dès que j'ai tué tout les criminels d'une île, je prend une voiture de flic d'une autre île.
J'ai eu peur. Merci, ps3 77.
J'ai fini ceux d'Algonquin déjà.
Manque plus que Alderney, Broker/Dukes et Bohan.
Tu n'es pas obliger de changer de voiture, tu change simplement de ville, et la liste se change automatiquement
-
said0011
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
said0011 Wrote:Tu n'es pas obliger de changer de voiture, tu change simplement de ville, et la liste se change automatiquement
Ok mais vu à la vitesse où je roule, le temps d'arriver à l'autre île et elle aura le moteur qui fume.

-
tdp-furtif
Gamer Argent
j'ai une question concernant le trophée "Bienvenue au Midnight Club"
est ce qu'il faut gagner une course dans le mode "Course GTA" ou dans "Tocards Ace Driver"
Parce que j'ai gagné une course dans tocard ace driver maiis il ne s'est pas débloqué :-/
est ce qu'il faut gagner une course dans le mode "Course GTA" ou dans "Tocards Ace Driver"
Parce que j'ai gagné une course dans tocard ace driver maiis il ne s'est pas débloqué :-/
-
AmaDeu5
Gamer Pro
DooD Wrote:j'ai une question concernant le trophée "Bienvenue au Midnight Club"
C'est dans course GTA.

-
tdp-furtif
Gamer Argent
merci pour la technique des strikes j'ai eu le trophee"triples coup de boule rotatif"
mais pour le trophee"boss du midnight" faut gagner 20 course sur chaque circuit ou 20 courses en tout???
mais pour le trophee"boss du midnight" faut gagner 20 course sur chaque circuit ou 20 courses en tout???
-
FOUINY BABE 77
Gamer Bronze
ps3 77 Wrote:merci pour la technique des strikes j'ai eu le trophee"triples coup de boule rotatif"
"Boss du midnight", il faut gagner une course en online sans abîmer la voiture.

"Génétiquement supérieur", il faut gagner 20 course en solo pour Brucie.

-
tdp-furtif
Gamer Argent
J'ai fini récemment les missions principales dans GTA 4 et j'ai été assez déçu de ne pas avoir de bonus une fois les avoir finies, je m'attendais à avoir de nouvelles planques ou choses comme ça mais même pas. 
Ca me donne pas envie de continuer les missions annexes... surtout qu'à la fin GTA c'est assez répétitif donc c'est chiant même si dans le 4 j'ai trouvé les missions assez variées par rapport aux autres épisodes.

Ca me donne pas envie de continuer les missions annexes... surtout qu'à la fin GTA c'est assez répétitif donc c'est chiant même si dans le 4 j'ai trouvé les missions assez variées par rapport aux autres épisodes.
-
Solidsnake_1_1
Solidsnake Wrote:J'ai fini récemment les missions principales dans GTA 4 et j'ai été assez déçu de ne pas avoir de bonus une fois les avoir finies, je m'attendais à avoir de nouvelles planques ou choses comme ça mais même pas.
Moi je trouve qu'au contraire, dès qu'on fini l'histoire, la durée de vie est encore énorme.

-
tdp-furtif
Gamer Argent
C'est sur qu'elle est énorme vu qu'on est à peine à 65% lorsqu'on finit les missions principales mais moi je ressens pas l'envie de continuer.
On a des récompenses ou de nouvelles choses à découvrir en faisant les autres missions?
On a des récompenses ou de nouvelles choses à découvrir en faisant les autres missions?
-
Solidsnake_1_1