Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 69 sur 202 • 1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 202
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Aucune idée, le temps n'est comptabilisé nulle part. Au pifomètre, je dirais une vingtaine d'heures sans le guide.
PS3 40 Go + PS Eye.
"PhiphyL" sur LBP (3 niveaux)

"PhiphyL" sur LBP (3 niveaux)

-
Phy
Gamer Averti
J'aurais voulus savoir si quelqu'un pourrais me dire ou trouver l'objet qu'il me manque dans "le royaume du suricate" svp?
Quand on regarde a la page des objets collecté dans le niveau je vois qu'il m'en manque un: 5ème ligne 3ème colonne, entre le croquis d'oiseau et le nez d'animal noir.
merci d'avance.
Quand on regarde a la page des objets collecté dans le niveau je vois qu'il m'en manque un: 5ème ligne 3ème colonne, entre le croquis d'oiseau et le nez d'animal noir.
merci d'avance.
-
R-WIN29_1
Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Tristande33270 Wrote:Moi aussi j'ai le niveau à 100% mais pour débloquer 2 autres objets il faut le finir sans mourrir et je n'y arrive pas avec ce fichu pont
Il faut enfaite que tu active la course au début en mettant l'autocollant chaussure puis tu verras une chauve-souris par dessus le fameux trou.
Tu as seulement à l'attraper et le tour est joué.
-
maxou2704_1
Gamer Pro
Plup tout le monde. ^^
Voilà je viens pour vous passé un lien où il y a les vidéos de chaque Lv ou on nous montres les passages pour ramasser tous les objet stickers etc... que maxou ma donné pour finir le mode histoire a 100% et je peut vous dire que ça ma énormément aidé.
Pour ceux qui veulent : http://fr.youtube.com/profile?user=YYZFAQs&view=videos. ;p
N'hésitez pas maintenant il me manque que les 3 derniers mondes a finir a 100%. ^^
Voilà je viens pour vous passé un lien où il y a les vidéos de chaque Lv ou on nous montres les passages pour ramasser tous les objet stickers etc... que maxou ma donné pour finir le mode histoire a 100% et je peut vous dire que ça ma énormément aidé.

Pour ceux qui veulent : http://fr.youtube.com/profile?user=YYZFAQs&view=videos. ;p
N'hésitez pas maintenant il me manque que les 3 derniers mondes a finir a 100%. ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Nov 2008, 15:18, édité 1 fois.
-
Gurren
Gamer du Dimanche
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Sabaody Wrote:Plup tout le monde. ^^
Je voulais la mettre dans un nouveaux topic.

-
maxou2704_1
Gamer Pro
Ah d accord bah désolé. ^^'
-
Gurren
Gamer du Dimanche
Ouais mais mes parents veulent le garder pour chez eux, je leur ait sit "hors de question pour le moment" ! 
Les parents je vous jure, vous leur mettez une manette ps3 dans les mains, de sute ils veulent la meme et veulent vous piquer vos jeux

Les parents je vous jure, vous leur mettez une manette ps3 dans les mains, de sute ils veulent la meme et veulent vous piquer vos jeux

-
Moi9
Gamer Argent
- Prénom: Clt
Récemment arrivé sur LBP, je suis assez surpris des parties en ligne. Dès que je me connecte au réseau LPB je me fais invité sans proposition dans une partie déjà en court ou je ne peux carrément pas jouer. Qqn peut m'éclairer 

-
Valdonis
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Moi j'en ait raz le bol que mes formes soient jugées trops complexe pour ajouter de nouveaux elements !!
Du coup je vais pas pouvoir ajouter les quartiers du capitaine
Du coup je vais pas pouvoir ajouter les quartiers du capitaine

-
Moi9
Gamer Argent
J'aurai une question! Lorsque l'on crée un niveau, pour certains de mes objets je souhaiterai lui donner une couleur. La plupart du temps, c'est du bois ou carton. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'appliquer des autocollants par dessus. Quelqu'un aurait une autre idée ou bien, c'est le seul moyen de donner une couleur à nos objets ?
Merci d'avance =)
Merci d'avance =)
-
FuriouZz_1_1
J"avoue que j'ai pas trouvé de peinture, je met des autocollants aussi.
D'ailleurs mon requin en est devenu blanc
D'ailleurs mon requin en est devenu blanc

-
Moi9
Gamer Argent