Bonsoir tout le monde,
Non content de mon Xenomorph sur le podium pendant un peu moins de 24h, il me faudrait encore 12 journées identiques pour arriver aux tant convoités 250 000xp de création.
J'y crois peu, mais bon.
Bref, voici une petite nouveauté et des rééditions. Attention je ne me contente pas de republier mes créations, mais je profite de mon expérience pour retravailler les profondeurs des autocollants et le choix des matières.
J'en profite également et surtout pour refaire l'image qui apparaît dans les menus, parce que je n'avais pas fait attention avant que c'était l'équivalent d'une photo au moment de la sauvegarde, et la plupart de mes mods ont les yeux fermés ou des positions qui ne les mettaient pas à leur avantage.
Par exemple :
Vous trouverez donc régulièrement des mises à jour de mes créations (~1 mod + 1 kart /j), si vous appréciez mon travail n'hésitez pas à regarder mon profil et à télécharger à nouveau ces créations (merci).
On commence avec une nouveauté donc, un kart pour accompagner mon Xenomorph :

Des rééditions de personnages de Futurama : Philip J. Fry (relief de la veste et des baskets) ; Turanga Leela (relief du bracelet et des bottes) ; Dr Zoidberg v2 (relief des tongs et amélioration de la lampe frontale) ; Bender (bad) (relief des billets, des éléments du corps et amélioration du cigare et de l'antenne, ajout de bagues) :

Nouvelle version du vaisseau du Planet Express, inspiré d'un autre visuel extrait de la série et avec plus de détails, et intégration du logo :

Aralé de Dr Slump :

Un kart : les dyslexiques y verront un simple Fourgon de Police, pour les autres je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé :

J'aimerai assez le voir sur le podium celui-ci, ça serait marrant, mais comme il va toucher un public francophone c'est pas gagné, n'hésitez pas à le télécharger d'ici demain (il a été publié ce soir).