Re: [Jeux] Need for Speed Shift
J'ai acheter le jeu cette semaine et je le trouve trop réaliste ! Les graphisme sont bon, un peu d'aliasing mais ne se voit pas dans le feu de l'action, Gameplay un peu dur a maitriser mais en s'y habitue, durée de vie assez longue !! (je suis arrivée a la classe 2). Niveau drift, j'adore, c'est vrai qu'au début, on a l'impression qu'on ne controle pas la voiture, mais c'est pas en faisons "clac" qu'on va réussir en 1 seconde. Il y a beaucoup de possibilité et de manoeuvre pour réussir son dérapage (moi perso, j'accélére doucement dans les ligne droite pour ne pas partir en tête a queue, et j'accélère a fond dans le virage pour laisser glisser la voiture). Et le online est très bon, aucun lag (de plus que je suis en 256Ko/s). Le pack Team Racing ma vraiment réjouis car il y avait dedan, la Charger R/T, que j'aime beaucoup pour les drift et les course ovale. Bref ce jeu est unique en son genre, et aucune comparaison n'est possible !
-
stoof16
Gamer Pro
- Pays: France

gameplay mal dosé a ce niveau.... c'est trop souvent finir premier OU gagner 2 etoiles bonus... mais pas les 2
Vous avez une technique pour réussir les courses de drift sans sortir de la route ?