Voilà, je me suis procuré ce jeu tant vanté sur les sites de jeux et particulièrement sur mon site préféré, PS3gen. JE l'ai mis dans la console, lancé, et j'ai effectué l'épreuve de départ (celle de la démo). ENsuite, j'ai crée mon propre Quad, et lancé la premiere course. JE termine 7ieme (bon, ok, on est pas la pour les résultats lol) et je valide afin de recommencer la course. Et là, le jeu charge, charge, charge encore. Ecran noir, j'attend, j'attend. Quelques secondes qui se transforment en plusieurs secondes. OK, le jeu est planté. Je relance la console via le bouton derrière la console car plus aucun bouton ne fonctionne (ni l'allumage, ni le PS de la manette). La console se rallume et depuis .................. plus aucun disque n'est pris par la console. QUe se soit jeu, dvd, blue-ray, etc.... AUCUN !!!! J'ai effectué un formatage complet (3H50 de formatage) et malgré tout, rien, nada, quedal. Résultat, ma console est bonne a renvoyer chez sony. Grrrr
JC'est une 60 go premiere géné, j'esp qu'ils ne vont pas me rendre la console avec une lentille qui ne prend pas les ps2
Wait and see comme dirait notre site adoré