Re : [Jeux] Skate 2
L'ayant depuis plus longtemps que toi DàM™, c'est à dire quelques jours d'avance sur toi xD j'ai été obligé de conclure que je devais être une bonne grosse quiche à skate 2 (d'ailleurs j'ai mieux réussi les missions boucherie que celles du mode carrière
). Je bloque à une mission pro où il faut faire un fliptrick to grind + nollie to grind + 360flip over the hubba (c'est ma dernière).
Ce 360 flip me prend bien la tête je bloque en permanence dessus. Est-ce plus facile en goofy qu'en regular ou inverse? J'ai beau passer du temps sur le guide des tricks à contempler la procédure.. J'en reste médusé quand je vois le niveau de certains en ligne qui sorte avec aisance des fliptricks de malade
). Je bloque à une mission pro où il faut faire un fliptrick to grind + nollie to grind + 360flip over the hubba (c'est ma dernière).Ce 360 flip me prend bien la tête je bloque en permanence dessus. Est-ce plus facile en goofy qu'en regular ou inverse? J'ai beau passer du temps sur le guide des tricks à contempler la procédure.. J'en reste médusé quand je vois le niveau de certains en ligne qui sorte avec aisance des fliptricks de malade
-
Livelihood
Gamer Pro

Il y a beaucoup de magazine a faire 
Mais avec Lucas Puig c'est impossible ou quoi?