pikajuju Wrote: :o J'en ai pas réussi un sans tricher xD le seul que j'ai fait c'est en mode versus : Je tape avec un perso et l'autre je le laisse en garde pour que la jauge se vide, puis je fais le ko-critique ^^
A vrai dire, j'en fais 2 tous les 3 combats, si bien sur il y a 2 round ou plus, que l'adversaire est puissant. Le truc c'est de frapper avec des coups puissant, sans relache durant la garde de l'adversaire, après à force la jauge diminue, et dès qu'elle clignote, minimisez les combo pour sortir le KO critique plus facilement. Avec Siegrfried c'est très simple, si je cherche à faire un KO critique, je n'ai pas de problème pour le réaliser. Il faut un peu d'entrainement et de maitrise du perso, et ca sort ^^ Et si vous le maitrisez, que votre adversaire soit en garde ou pas, il est foutu ^^
Clad7 Wrote:Ouais bon OK ^^ et les impact parfait c'est quoi ? C'est comme les garde repoussé, il faut appuyé => + G au bon moment pour repoussé une attaque, j'y arrivé dans le 3 mais la pas reussi un.
Oui, il faut unexcellent timing pour le faire, c'est très rare à effectuer, mais une fois réussi là tu peux enchainer ^^ Il y a une compétence pour augmenter fortement tes chances d'en faire, il te faut bien maitriser le guarde impact et c'est bon.