Re: [Jeux] Tekken 6
Deux éléments de "triche" à savoir :greg93 Wrote:Quelqu'un aurais une bonne technique pour reussi à battre Nancy , (Vidéo Youtube pour aidé au pire ^^' merci)
Première chose : dans le menu des options paramètre les combats en un seul round de 30 secondes.
Deuxième chose : Allumer une deuxième manette et appuyer sur start au moment où tu vois que tu te fais trop latter et que tu vas perdre ; histoire de pas avoir à tout recommencer et donc d'enchainer les revanches contre NANCY (c'est assez pitoyable comme solution je l'admet, mais j'imagine que pour certains joueurs qui ont pas forcément leurs marques dans TEKKEN c'est pas forcément évident). Ne t'en fais pas je ne te vise absolument pas !
Ensuite il faut savoir que NANCY a très peu d'attaques, le secret est de les connaitre, les prévoir et enfin savoir les esquiver. Et bien sûr inutile d'essayer les prises (mais ça tu dois déjà le savoir). Je vais pas te faire le listing de ses coups parce que là je les ai pas en tête, mais en gros faut tourner autour, taper fort, pas être trop gourmand, bien se protéger (en garde haute on peut parer 80% de ses attaques).
Attention par contre, le boss a une technique (missiles je crois) qui te met K-O directement, dans ce cas j'ai oublié si il faut se baisser ou sauter.
J'en profite pour faire la pub de la communauté PS3Gen TEKKEN 6, qui connait des débuts plutôt difficiles, mais bon c'est la tradition. Cliquer sur cette bannière pour rejoindre la communauté :

-
Genesis
Gamer Or