Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed
Étant un habituer du clinch muay thai je vois dans le jeux l'adversaire attend le mouvement, et nous on rentre nos coups de genoux a la suite comme ça.
J'en ai vue très rarement souvent c'est un seul coup de genou et souvent ils le sentent bien je crois .
Le sol est vraiment beaucoup plus énergique que dans le jeux, pour ce qui est de la position dominante il n'y en a jamais des comme dans le jeux le gars se laisse taper dessus dans le jeux
, en réalité le combattant cherche a se protéger donc rapproche sa tête du corps de l'autre.
Mais sa reste vraiment un très bon jeux et ces détails ne me gène pas pour autant
J'en ai vue très rarement souvent c'est un seul coup de genou et souvent ils le sentent bien je crois .
Le sol est vraiment beaucoup plus énergique que dans le jeux, pour ce qui est de la position dominante il n'y en a jamais des comme dans le jeux le gars se laisse taper dessus dans le jeux
, en réalité le combattant cherche a se protéger donc rapproche sa tête du corps de l'autre.Mais sa reste vraiment un très bon jeux et ces détails ne me gène pas pour autant

[img width=240 height=100]http://www.noelshack.com/uploads/16062009/signture2052830090822.png[/img]
-
Rônin
Gamer du Dimanche