Je trouve le coté "vulgaire" trés proche de la réalité pas trop excessif. Ensuite pour le style c'est sur que ca peut que se rapprocher de Tomb Raider et pas de Tetris c'est d une logique implacable.
Maintenant je trouve ca dur de cataloguer un jeu alors que vous n avez même pas encore tester le jeu complet et notament les casse tête propre a ce type d' aventure qui seront sans aucun doute plus attrayant que ceux de Lara....
Moi je vient de me re faire la demo pour la 3 éme fois et ce en HD et je me regale toujours autant.
Pour ma part je ne me plaint pas je n ai la console que depuis un mois et de bons jeux sortent AC, UDF, COD4,.... alors que ceux qui ont la console depuis mars commence seulement a voir les gros titres arriver ainsi que les MAJ interessantes c'est peut etre pour ca que j accueil chaque nouveau jeu comme un bisounours sous prozac!!!
PS: un petit detail vous avez remarqué que lorsque Nathan saute il a un parachute avec ND brodé dessus (alors qu il dit ne pas savoir si il y a des parachutes dans l avion) et juste avant lorsque sa femme saute elle porte un parachute avec JP inscrit dessus curieux non???
Jean pascal le trublion de la star ac 1 aurait il un lien avec les Drake??? vous le saurez bientot dans Uncharted Drake's Fortune!!!!