J'ai passé l'Eglise hier !!!!!!!!

Voilà comment j'ai fait :
"Quand vous remontez des catacombes par une échelle vous avancez progressivement et sully vous dit au Taki-walki qui peux pas rentrer dans l'Eglise alors vous arrivez vous tuez les deux gars au corps à corps, vous prenez le Siper Dragon et vous dégagez en 4e vitesse de la où vous venez puis vous attendez que les gars viennent pour les tuer au siper (ATTENTION !!!! Il en arrive trois à la fois un moment, soyez vigilants et ne ratez pas votre coup). dès qu'il ne viendrons plus, allez vous planque sur le mur qu'il y a devant, il ne devrai rester que un type à un balcon que vous pouvez tuer (en fait je me doute que c'est ce que vous alliez faire).
Maintenant checkpoint, rester à coté de sully et tuer rapidementles gars qui arrivent près de vous. Une fois que vous les avez tous tuer, prenez toutes les munitions de sniper que vous trouverez."
Maintenant pour l'intérieur :
"restez cacher derrière le banc à coté de sully, il vous sera très pratique, dès que les ennemis arriveront à coté du banc il tirerons sur sully et non sur vous. Et tuez tous les ennemis en restant cache là.
Maintenant checkpoint, Planquez-vous derrière le sorte de petit mur avec des cierges (celui où vous réaparraissez quand vous mourrez). Et ruez tous les ennemis de là."
Voilà comment j'ai fait désoler si c'est un peu long

, bonne chance à vous. Et bonne chance à moi pour le dernier niveau.

PS : Si vous avez des questions n'hésitez pas et demmandez.

BY tdp-Drake