vincentpsp2 Wrote:c'est a fait normal, que warhawk, est est pas très inprésionnant, parce, il doit être adapté, a la connection haut-débit, comme pour ceux qui ont 1 méga, et surtous, pour pas que les serveur réfléchi trop, pour les basse connection, mais je trouve, que c'est accétable
Oui ces sur quand on compare les jeux lui ressemblant sur PC, niveau graphique y a pas photo ^^ mais par rapport à un autre jeu PS3, la on voit la différence, par contre pour avoir fait un peu des mini jeux en online, je peut te dire que le graphisme n'a rien à voir avec la connection, tous les graphismes peuvent être lus depuis le local, la seule chose que le serveur fait, c'est de prendre chaque éléments du décort (avions, tank, personnages ou balles qui volent ^^), leur attribuer une variable, ca doit faire 1 octet par objet, que cet objet soit en HD ou en basse qualité, cette variable envoyée a tous les autres joueurs sur tous leurs propre "jeu". Celle qui travaille le plus c'est la console, a la rigueur le serveur peut galérer s'il y a beaucoup d'objet, par contre la PS3 va bien galérer avec les graphismes, et il sest très dur de pondre un jeu capable de réaliser les graphismes en temps réel d'une qualité superbe (en général les données graphiques sont calculées avant d'ailleurs mais dans warhawk, elles sont recalculée tout le temps, puisque quand vous mourez, les autres restent en vie, donc le jeu continue, ou lorsqu'un objet disparait, explose ou autre, il doit etre recharger)
Donc si les développeurs de warhawk avaient voulus passer du temps ils auraient très bien pu nous mettre des graphismes plus jolies, mais bon je chipote, parce que comme tu le dit si bien, les graphismes sont tout a fait acceptables, je trouve que c'est le bon compromis entre attente du jeu, et résultat. Mais c'est sur qu'un jeu comme GTA je suis vraiment pas décu qu'il soit repoussé, parce que franchement vous avez tous aimé le san andreas, moi j'ai pas pu accrocher a cause des graphismes beaucoup trop sommaires. (bon j'y ai jouer quand meme lol mais j vais pas raconter ma vie jen ai deja trop dit)