Ca y est, je l'ai testé. J'ai fait la premiere course plusieurs fois en plusieurs niveau (facile, moyen etc...). Bonne nouvelle je ne connaissais pas ce circuit, en tout cas il ne fait pas parti de Wipeout Pulse, le second non plus mais j'en suis pas sure a 100%.
En demarrant le jeu, vous aurez droit a des superbes avertissement concernant l'épilespsie, ensuite vous entrez dans le menu qui font mal aux yeux (aux miens en tout cas), le fond est entierement blancs, il y aura sans doute des skins a gagner par la suite.
Quand vous demarrez une course, vous avez un apercu du circuit assez magnifique, on le voit sous pluiseurs angles, il y a des superbes couleurs et pleins de choses qui bougent d'un peu partout.
La maniabilité ne m'a pas surpris, par rapport au Pulse sur PSP. Les explosions en course prennent tout l'ecran quand ca pete :), la dualshock fait sont boulot a merveille (surtout quand on passe sur un accélerateur

).
Le mode campagne se deroule sous forme de grille comme dans le Pulse.
Pour les musiques, jusqu'a maintenant tout ce que j'ai entendu été deja dans le Pulse.
Bref pour 17.99€ ca vaux largement le cout.