Forums GAMERGEN

The Order: 1886

Re: The Order: 1886

Message non lupar Near » 24 Avr 2015, 17:22

Jeu fini (oui j'ai pris mon temps).

J'ai bien aimé, malgré le léger manque de développement au niveau de l'histoire et des relations entre les personnages, ce qui forcément mène à une fin assez brusque. En espérant une suite...

Pour le gameplay, on aime ou on aime pas, c'est vrai qu'il y a de nombreux points à améliorer, après de là à cracher dessus comme cela a été le cas sur le WEB/etc, je ne pense pas que c'était mérité. De toute façon il faut accrocher de base au parti pris du jeu d'être "cinématographique", sinon c'est sûr que ça coince.

Les graphismes sont bien entendus magnifiques, au-dessus de Killzone:SF qui était jusqu'ici le plus beau jeu console current-gen avec inFAMOUS:SS. L'ambiance, le design et la musique sont très bons aussi.

Bref, je croise les doigts pour une suite, j'espère que SONY ne sera pas stupide et n'abandonnera pas cette licence (qui a fait de très bonne vente pour une nouvelle IP).

ps: Si je devais me prêté au jeu des notes, je donnerai un bon 15/20 avec beaucoup d'attente pour une (meilleure) suite.
Avatar de l’utilisateur Near Gamer Argent
Gamer Argent

Re: The Order: 1886

Message non lupar Mykkoo » 25 Avr 2015, 12:14

Je ne peux que plussoyer ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Avatar de l’utilisateur Mykkoo Admin
Admin
Pays: France

Suivante

Retourner vers Jeux