Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Mai 2026, 01:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PlayStation 4 - Vidéo de lancement de la PS4 à Rome (Italie)
En un mot ? Spectaculaire !
Accéder à la news : PlayStation 4 - Vidéo de lancement de la PS4 à Rome (Italie)
Accéder à la news : PlayStation 4 - Vidéo de lancement de la PS4 à Rome (Italie)
Lire la suite : PlayStation 4 - Vidéo de lancement de la PS4 à Rome (Italie) | Vus : 272 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS4 : le grand jour est arrivé
Lire la suite : PS4 : le grand jour est arrivé | Vus : 1034 | Réponses : 45 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GamerGen : "succès exceptionnel" pour la Xbox One, Nintendo offre des Wii U en avion et PlayStation en est à J-1
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : "succès exceptionnel" pour la Xbox One, Nintendo offre des Wii U en avion et PlayStation en est à J-1
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : "succès exceptionnel" pour la Xbox One, Nintendo offre des Wii U en avion et PlayStation en est à J-1
Lire la suite : 24H sur GamerGen : "succès exceptionnel" pour la Xbox One, Nintendo offre des Wii U en avion et PlayStation en est à J-1 | Vus : 182 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Online limité à la France?
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à me procurer une information qui sans aucun doute vous paraîtra très basique, mais je n'ai pas une grande expérience avec les jeux online chez sony (j'ai quand même recherché sur le forum :| )
Alors en fait je me demandais juste s'il était possible de jouer avec les joueurs du monde entier avec un compte PSN français, ou alors le mode ...
Je n'ai pas réussi à me procurer une information qui sans aucun doute vous paraîtra très basique, mais je n'ai pas une grande expérience avec les jeux online chez sony (j'ai quand même recherché sur le forum :| )
Alors en fait je me demandais juste s'il était possible de jouer avec les joueurs du monde entier avec un compte PSN français, ou alors le mode ...
Lire la suite : Online limité à la France? | Vus : 682 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe (France) - 29/11/2013
Aujourd'hui dans vos magasins, la nouvelle console de Sony, des super-héros, un pack Wii U et un moustachu.
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe (France) - 29/11/2013
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe (France) - 29/11/2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe (France) - 29/11/2013 | Vus : 256 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[Résolu]la carte memoire
salut tout j'ai un problem sur la carte memoire du psp
quand j'ai mis la crte memoire

je vais
paramètres> paramètres systéme>formatage memory stick TM

Lorsque j'appuie sur oui
il dit echec

aide moi s'il vous plaît
quand j'ai mis la crte memoire

je vais
paramètres> paramètres systéme>formatage memory stick TM

Lorsque j'appuie sur oui
il dit echec

aide moi s'il vous plaît
Lire la suite : [Résolu]la carte memoire | Vus : 575 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
TUTO - Comment supprimer un utilisateur sur PlayStation 4
Apprenez à supprimer les comptes en trop sur votre console.
Accéder à la news : TUTO - Comment supprimer un utilisateur sur PlayStation 4
Accéder à la news : TUTO - Comment supprimer un utilisateur sur PlayStation 4
Lire la suite : TUTO - Comment supprimer un utilisateur sur PlayStation 4 | Vus : 613 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Flashage de lite on
Bonsoir à tous,
Je souhaite flasher le lite on du 360 Fat Falcon kernel 15574.
Le problème est que d'après le tuto http://www.gamergen.com/dossiers/recapi ... sh-11955-5
Il y a différentes sortes de dump en fonction du numéro inscrit dans la premiere colonne (74850c, 83850c etc etc...)
Comment connaitre ce numéro?
Merci d'avance.
Je souhaite flasher le lite on du 360 Fat Falcon kernel 15574.
Le problème est que d'après le tuto http://www.gamergen.com/dossiers/recapi ... sh-11955-5
Il y a différentes sortes de dump en fonction du numéro inscrit dans la premiere colonne (74850c, 83850c etc etc...)
Comment connaitre ce numéro?
Merci d'avance.
Lire la suite : Flashage de lite on | Vus : 331 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Microsoft fera-t-il naviguer sa péniche au lancement de la PS4 ?
Le bateau troll restera-t-il à quai ce soir ?
Accéder à la news : Microsoft fera-t-il naviguer sa péniche au lancement de la PS4 ?
Accéder à la news : Microsoft fera-t-il naviguer sa péniche au lancement de la PS4 ?
Lire la suite : Microsoft fera-t-il naviguer sa péniche au lancement de la PS4 ? | Vus : 434 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[4S] Mon iPhone 4S a pris un coup de vieux.
Bonsoir !!!
Sa fais maintenant 3 ans que j'ai mon iPhone 4S.. Puis en ce moment j'en est pire que marre de ce portable !!!!
J'avais un problème y'a quels que mois c'était que en faite ma batterie part a une allure abusé. Il y'a donc 1 mois j'ai acheter une batterie iPhone 4S que j'ai soigneusement mis. Puis la 1 mois après en faite je m’aperçois que mon iphone tien quedal au niveau de ...
Sa fais maintenant 3 ans que j'ai mon iPhone 4S.. Puis en ce moment j'en est pire que marre de ce portable !!!!
J'avais un problème y'a quels que mois c'était que en faite ma batterie part a une allure abusé. Il y'a donc 1 mois j'ai acheter une batterie iPhone 4S que j'ai soigneusement mis. Puis la 1 mois après en faite je m’aperçois que mon iphone tien quedal au niveau de ...
Lire la suite : [4S] Mon iPhone 4S a pris un coup de vieux. | Vus : 462 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225688 message(s) • 353867 sujet(s) • 1081877 membre(s)