Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Mai 2026, 13:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
New Loveplus+ : des Nintendo 3DS XL en édition limitée et plus encore dans trois collectors
Salut les filles ! ♥
Accéder à la news : New Loveplus+ : des Nintendo 3DS XL en édition limitée et plus encore dans trois collectors
Accéder à la news : New Loveplus+ : des Nintendo 3DS XL en édition limitée et plus encore dans trois collectors
Lire la suite : New Loveplus+ : des Nintendo 3DS XL en édition limitée et plus encore dans trois collectors | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Noire Gekishin Black Heart : premiers détails, images, développeur et date de sortie
Vous saurez tout sur le spin-off, ou presque.
Accéder à la news : Noire Gekishin Black Heart : premiers détails, images, développeur et date de sortie
Accéder à la news : Noire Gekishin Black Heart : premiers détails, images, développeur et date de sortie
Lire la suite : Noire Gekishin Black Heart : premiers détails, images, développeur et date de sortie | Vus : 219 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation Store européen : mise à jour du 27 novembre 2013
Place à la PlayStation 4, mais pas seulement !
Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 27 novembre 2013
Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 27 novembre 2013
Lire la suite : PlayStation Store européen : mise à jour du 27 novembre 2013 | Vus : 354 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Wasteland 2 : l'arrivée de la bêta imminente
Combien de temps encore à attendre ?
Accéder à la news : Wasteland 2 : l'arrivée de la bêta imminente
Accéder à la news : Wasteland 2 : l'arrivée de la bêta imminente
Lire la suite : Wasteland 2 : l'arrivée de la bêta imminente | Vus : 191 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
edition game of the year
bonjour
j'ai mis sur ma xbox glitché avec fsd deux jeux qui sont en mode game of the years (batman arkham city et skyrim )donc avec tout les dlc sur un un 2eme dvd comment puis je les installer sur le dd car il ne sont pas dans le format d'un fichier dlc habituelle merci de me repondre
j'ai mis sur ma xbox glitché avec fsd deux jeux qui sont en mode game of the years (batman arkham city et skyrim )donc avec tout les dlc sur un un 2eme dvd comment puis je les installer sur le dd car il ne sont pas dans le format d'un fichier dlc habituelle merci de me repondre
Lire la suite : edition game of the year | Vus : 663 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Recapitulatif corona v2
Bonjour,
Voila j'ai une corona v2, j'aimerai bien faire un glitch, après de beaucoup de recherche je pense avoir compris mais je voulais votre avis pour être sûr.
Tout d'abord le matériel:
- 1x Glitch360Key Ultra
- 1x Glitch360Spi 3.0 rev B
-Xecuter Corona 4GB Nand RW USB Reader Kit
- cables, fer etc.
-Le logiciel Ergh et gku.
Tout d'abord on prépare la puce en branchent la puce au spi qui est brancher à ...
Voila j'ai une corona v2, j'aimerai bien faire un glitch, après de beaucoup de recherche je pense avoir compris mais je voulais votre avis pour être sûr.
Tout d'abord le matériel:
- 1x Glitch360Key Ultra
- 1x Glitch360Spi 3.0 rev B
-Xecuter Corona 4GB Nand RW USB Reader Kit
- cables, fer etc.
-Le logiciel Ergh et gku.
Tout d'abord on prépare la puce en branchent la puce au spi qui est brancher à ...
Lire la suite : Recapitulatif corona v2 | Vus : 317 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225682 message(s) • 353864 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
: