Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Mai 2026, 20:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Recapitulatif corona v2
Bonjour,
Voila j'ai une corona v2, j'aimerai bien faire un glitch, après de beaucoup de recherche je pense avoir compris mais je voulais votre avis pour être sûr.
Tout d'abord le matériel:
- 1x Glitch360Key Ultra
- 1x Glitch360Spi 3.0 rev B
-Xecuter Corona 4GB Nand RW USB Reader Kit
- cables, fer etc.
-Le logiciel Ergh et gku.
Tout d'abord on prépare la puce en branchent la puce au spi qui est brancher à ...
Voila j'ai une corona v2, j'aimerai bien faire un glitch, après de beaucoup de recherche je pense avoir compris mais je voulais votre avis pour être sûr.
Tout d'abord le matériel:
- 1x Glitch360Key Ultra
- 1x Glitch360Spi 3.0 rev B
-Xecuter Corona 4GB Nand RW USB Reader Kit
- cables, fer etc.
-Le logiciel Ergh et gku.
Tout d'abord on prépare la puce en branchent la puce au spi qui est brancher à ...
Lire la suite : Recapitulatif corona v2 | Vus : 317 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Rocksmith Edition 2014 : Radiohead s'invite avec cinq titres en DLC
Je souhaiterais être spécial.
Accéder à la news : Rocksmith Edition 2014 : Radiohead s'invite avec cinq titres en DLC
Accéder à la news : Rocksmith Edition 2014 : Radiohead s'invite avec cinq titres en DLC
Lire la suite : Rocksmith Edition 2014 : Radiohead s'invite avec cinq titres en DLC | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Un simulateur de F1 en taille réelle, c'est possible, mais très cher
Quand les simples volants ne suffisent plus !
Accéder à la news : Un simulateur de F1 en taille réelle, c'est possible, mais très cher
Accéder à la news : Un simulateur de F1 en taille réelle, c'est possible, mais très cher
Lire la suite : Un simulateur de F1 en taille réelle, c'est possible, mais très cher | Vus : 334 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Spider: Rite of the Shrouded Moon - La suite des aventures de l'araignée annoncée
Tiens, voilà la pluie...
Accéder à la news : Spider: Rite of the Shrouded Moon - La suite des aventures de l'araignée annoncée
Accéder à la news : Spider: Rite of the Shrouded Moon - La suite des aventures de l'araignée annoncée
Lire la suite : Spider: Rite of the Shrouded Moon - La suite des aventures de l'araignée annoncée | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Garry's Mod : des chiffres de vente aussi fous que le jeu
Il faut dire merci à Minecraft !
Accéder à la news : Garry's Mod : des chiffres de vente aussi fous que le jeu
Accéder à la news : Garry's Mod : des chiffres de vente aussi fous que le jeu
Lire la suite : Garry's Mod : des chiffres de vente aussi fous que le jeu | Vus : 380 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rock Runners : un runner-game Android par les créateurs de Catapult King et Contre Jour
Avec de vrais morceaux de Portal et LittleBigPlanet dedans !
Accéder à la news : Rock Runners : un runner-game Android par les créateurs de Catapult King et Contre Jour
Accéder à la news : Rock Runners : un runner-game Android par les créateurs de Catapult King et Contre Jour
Lire la suite : Rock Runners : un runner-game Android par les créateurs de Catapult King et Contre Jour | Vus : 218 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iPhone : les Apple Stores représentent le quart des ventes aux États-Unis
Une grande partie des iPhone sortent d'Apple Stores.
Accéder à la news : iPhone : les Apple Stores représentent le quart des ventes aux États-Unis
Accéder à la news : iPhone : les Apple Stores représentent le quart des ventes aux États-Unis
Lire la suite : iPhone : les Apple Stores représentent le quart des ventes aux États-Unis | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst enfin daté sur Xbox 360 et PS3
Il était temps.
Accéder à la news : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst enfin daté sur Xbox 360 et PS3
Accéder à la news : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst enfin daté sur Xbox 360 et PS3
Lire la suite : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst enfin daté sur Xbox 360 et PS3 | Vus : 294 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution annoncé
Lire la suite : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution annoncé | Vus : 284 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Shenmue III : SEGA enregistre le nom
Lire la suite : Shenmue III : SEGA enregistre le nom | Vus : 644 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225685 message(s) • 353865 sujet(s) • 1081877 membre(s)