Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Mai 2026, 20:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ys: Memories of Celceta - Quatre vidéos de gameplay
Ozma, Calilica, Frieda, Karna, à vos souhaits.
Accéder à la news : Ys: Memories of Celceta - Quatre vidéos de gameplay
Accéder à la news : Ys: Memories of Celceta - Quatre vidéos de gameplay
Lire la suite : Ys: Memories of Celceta - Quatre vidéos de gameplay | Vus : 159 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : Microsoft offrirait un jeu en cas de problème du lecteur Blu-Ray
Quatre jeux au choix.
Accéder à la news : Xbox One : Microsoft offrirait un jeu en cas de problème du lecteur Blu-Ray
Accéder à la news : Xbox One : Microsoft offrirait un jeu en cas de problème du lecteur Blu-Ray
Lire la suite : Xbox One : Microsoft offrirait un jeu en cas de problème du lecteur Blu-Ray | Vus : 753 | Réponses : 34 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Gran Turismo 6 : la publicité nippone
Lire la suite : Gran Turismo 6 : la publicité nippone | Vus : 157 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : Microsoft à la conquête du Japon
Lire la suite : Xbox One : Microsoft à la conquête du Japon | Vus : 651 | Réponses : 19 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] Lecture des fichiers MKV 720P possible ?
bonsoir, et ce que la playstation 4 lie les fichier MKV de plusieur giga svp :ugeek:
Lire la suite : [RESOLU] Lecture des fichiers MKV 720P possible ? | Vus : 7702 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[5] probleme activation ip5
bonjour a tous
j'ai acheté un iphone 5 version actuel ios 7.0.4
il fonctionait tres bien mais depuis que je lai restaurer il me demande le compte de lancien proprio********@hotmail.com
quelqu'un pourrait maider
a tous merci davance
j'ai acheté un iphone 5 version actuel ios 7.0.4
il fonctionait tres bien mais depuis que je lai restaurer il me demande le compte de lancien proprio********@hotmail.com
quelqu'un pourrait maider
a tous merci davance
Lire la suite : [5] probleme activation ip5 | Vus : 345 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU] Problème XKey V3 (Disque média mixte)
Bonjour a tous,
J'ai acheté le xkey v3 sans la télécommande et je n'arrive pas à la faire fonctionner.
Description: Xbox 360 slim avec lecteur DG-16D4S, ma dashboard est en 16537.
Je n'arrive pas à lancer de jeux, lorsque j'allume ma Xbox elle s'allume sans problème (pas de message E64 ou quoi que se soit d'autre) du coup j'arrive sur ma dashboard je fais "ouvrir le lecteur" (quand c'est écrit car parfois quand mon dashboard ...
J'ai acheté le xkey v3 sans la télécommande et je n'arrive pas à la faire fonctionner.
Description: Xbox 360 slim avec lecteur DG-16D4S, ma dashboard est en 16537.
Je n'arrive pas à lancer de jeux, lorsque j'allume ma Xbox elle s'allume sans problème (pas de message E64 ou quoi que se soit d'autre) du coup j'arrive sur ma dashboard je fais "ouvrir le lecteur" (quand c'est écrit car parfois quand mon dashboard ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème XKey V3 (Disque média mixte) | Vus : 18138 | Réponses : 41 | Forums : Entraide et dépannage
Mise a jour 4.4 par wifi uniquement...
Une nouvelle fois, nouveau souci ^^'
J'ai finalement débloqué l'accès au téléchargement de la mise a jour 4.4 sur mon Nexus 4 ^^'
Manque de chance, sur la page de mise a jour.
J'ai un message.... Lassant...
Le même que sur mon SGNexus pour la mise a jour en 4.2.2....
"En attente de téléchargement: 238.9mo
Via wifi uniquement jusqu'au 26 novembre"
Seulement, j'ai déjà fais ca pour mon SGNexus, attendre, la date du lendemain, et ...
J'ai finalement débloqué l'accès au téléchargement de la mise a jour 4.4 sur mon Nexus 4 ^^'
Manque de chance, sur la page de mise a jour.
J'ai un message.... Lassant...
Le même que sur mon SGNexus pour la mise a jour en 4.2.2....
"En attente de téléchargement: 238.9mo
Via wifi uniquement jusqu'au 26 novembre"
Seulement, j'ai déjà fais ca pour mon SGNexus, attendre, la date du lendemain, et ...
Lire la suite : Mise a jour 4.4 par wifi uniquement... | Vus : 1024 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
[PSP] Asteroids

La Team Zenyth vous présente
Asteroids
Vous adorez voyager dans l'espace: nous aussi, après Cosmos Lunar par Samir88Nasri, c'est psgarsenal qui a envie de nous emmener dans les étoiles mais aussi à la rencontre d'astéroïdes...
Dans Asteroids, comme son homologue sur borne arcade vous contrôlez un ...
Lire la suite : [PSP] Asteroids | Vus : 1412 | Réponses : 2 | Forums : PlayStation
Hamidou
Bonsoir tout le monde.
Je suis nouveau ici
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 16ans
3 - Ville :Tunisie
4 - Jeu préféré : PES 2014
5 - Jeu le plus attendu : GTA 5 PC
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS4,XboxOne
8 - Vos autres consoles : PS3 et PSP
9 - ...
Je suis nouveau ici
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 16ans
3 - Ville :Tunisie
4 - Jeu préféré : PES 2014
5 - Jeu le plus attendu : GTA 5 PC
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS4,XboxOne
8 - Vos autres consoles : PS3 et PSP
9 - ...
Lire la suite : Hamidou | Vus : 238 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225661 message(s) • 353850 sujet(s) • 1081877 membre(s)