Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Mai 2026, 20:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

24H sur GamerGen : le retour de Crash, des chiffres pour la Xbox One et Apple s'offre Kinect

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GamerGen : le retour de Crash, des chiffres pour la Xbox One et Apple s'offre Kinect

[RESOLU] Xbox 360 contrôle parental

Bonsoir a tous !
J ai récupérer dans la rue une xbox 360 HS
Étant un peut bidouilleur sur cette console je l ai réparer et flasher pour mon cousin !
Et la c est le drame !
L ancien proprio a instaler le contrôle parental ... Donc impossible de lancer certain jeux !
Je sais qu il y avais une méthode avant pour le faire sauter en rentrant des code mais cette technique a ...
Lire la suite : [RESOLU] Xbox 360 contrôle parental | Vus : 5046 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[XOne] La NAND de la One déjà dumpé

Après le dump du nouveau titre de la célèbre franchise d'Activision, Call Of Duty : Ghost, c'est au tour de la nouvelle console de Microsoft de passer à la trappe.

En effet, un premier dump de la mémoire flash de la XBOX One vient d'être effectué. Celui-ci se dresse devant nous avec un poids de 4,9 Go. Ceci permettra sans nulle doute aux hackeurs de la scène underground de cogiter afin de révéler qui sait ...
Lire la suite : [XOne] La NAND de la One déjà dumpé | Vus : 3834 | Réponses : 1 | Forums : Xbox

RGH avec un lecteur HS

Salut a tous
Voila, j'aimerais savoir si le RGH peut etre installé sur une console avec un lecteur HS. En fait en voulant le flashé, je crois l'avoir cramé, il ne s’éjecte plus même avec le PROB III ( j'ai quand meme pu dumper la clé).
Merci de votre aide

Sinon, il y a juste besooin d'une puce , rien d'autre ??

merci
Lire la suite : RGH avec un lecteur HS | Vus : 974 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

[5] Problème effacer contenu et réglages

Bonjour tout le monde,

j'ai acheter un Iphone 5 il y-a peu sur leboncoin, tout ce passe bien pendant l'achat, le vendeur me préviens qu'il a oublier de le reinistialisé, je m'en inquiète pas, une fois arriver chez moi j'essaye impossible, il me demande un mot de passe de son compte hotmail, le problème le vendeur ne repond plus ni par mail ni par telephone, quelqu'un a une solution ?

merci !
Lire la suite : [5] Problème effacer contenu et réglages | Vus : 8609 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

Let's go !!!!!! Let's go !!!!!!

Bonjour à tous et à toutes

J'en suis ravie d'être inscrite ici parmi vous. J'espère apprendre beaucoup de choses ici par rapport à ce que je sais déjà dans le domaine des jeux vidéo.

1. Féminin
2. 21 ans
3. Reims
4. Kingdom Hearts Birth By Sleep
5. The Legend Of Zelda: a link between worlds
6. ... je ne sais pas vraiment.
7. Nintendo 3DS XL édition The Legend Of Zelda: a link between ...
Lire la suite : Let's go !!!!!! | Vus : 278 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

TUTO - RageBreak : le jailbreak tethered d'iPhone 4 sous iOS 7.0.x (Windows)

RageBreak, compatible Windows, permet le jailbreak partiel (tethered) de l'iPhone 4 sous iOS 7.0 à 7.0.4.

Accéder à la news : TUTO - RageBreak : le jailbreak tethered d'iPhone 4 sous iOS 7.0.x (Windows)

RageBreak pour le jailbreak de l'iPhone 4 en iOS 7.0.x (Windows)

Outil indispensable au jailbreak partiel de l'iPhone 4 sous iOS 7.0.x.

Accéder au téléchargement : RageBreak pour le jailbreak de l'iPhone 4 en iOS 7.0.x (Windows)

Gomo : le nouveau jeu de Daedalic Entertainment présenté

Date de sortie, images, vidéo, fonds d'écran, informations, prix, tout est là !

Accéder à la news : Gomo : le nouveau jeu de Daedalic Entertainment présenté

Connexion

Statistiques

3225661 message(s) • 353850 sujet(s) • 1081877 membre(s)