Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Mai 2026, 08:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
LEGO Le Hobbit imagé et la saison de sortie confirmée
Lire la suite : LEGO Le Hobbit imagé et la saison de sortie confirmée | Vus : 265 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Présentation rapide ^^
Salut a tous ^^ je vais faire simple, j’ai 26 ans je vis a paris et Roissy, mais jeux préférés les MGS, les FF les RPG en général (les bons ^^ surtout les anciens) les open world aussi, le jeu que j’attends sur la new gen c’est infamous second son, grand fan des produits Apple, ma passion le dessin (mangas, portrait, fanart....) en série TV en ce moment c’est walking dead (saison 4 XD), homeland ...
Lire la suite : Présentation rapide ^^ | Vus : 274 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Drakengard 3 : les quêtes secondaires en images
Lire la suite : Drakengard 3 : les quêtes secondaires en images | Vus : 196 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ubisoft : "Il est faux d'insinuer que l'optimisation PC ne nous importe pas"
Sylvain Trottier revient sur ses propos.
Accéder à la news : Ubisoft : "Il est faux d'insinuer que l'optimisation PC ne nous importe pas"
Accéder à la news : Ubisoft : "Il est faux d'insinuer que l'optimisation PC ne nous importe pas"
Lire la suite : Ubisoft : "Il est faux d'insinuer que l'optimisation PC ne nous importe pas" | Vus : 203 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bully: Canis Canem Edit - Take Two dépose à nouveau la marque en Europe
Le méchant garçon est-il de retour ?
Accéder à la news : Bully: Canis Canem Edit - Take Two dépose à nouveau la marque en Europe
Accéder à la news : Bully: Canis Canem Edit - Take Two dépose à nouveau la marque en Europe
Lire la suite : Bully: Canis Canem Edit - Take Two dépose à nouveau la marque en Europe | Vus : 211 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
HTC One : une version dorée à venir en Europe
Le HTC One s'offre une nouvelle variante.
Accéder à la news : HTC One : une version dorée à venir en Europe
Accéder à la news : HTC One : une version dorée à venir en Europe
Lire la suite : HTC One : une version dorée à venir en Europe | Vus : 170 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Re: SkyDrive : le service de Microsoft devrait bientôt obten
3 noms qui ne sont pas jolies.
XDrive ou encore MIcroDrive.
Et pourquoi pas oublier Drive ?..
XDrive ou encore MIcroDrive.
Et pourquoi pas oublier Drive ?..
Lire la suite : Re: SkyDrive : le service de Microsoft devrait bientôt obten | Vus : 235 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
eShop européen : mise à jour du 28 novembre 2013
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 28 novembre 2013 | Vus : 142 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : les premiers chiffres anglais
Lire la suite : Xbox One : les premiers chiffres anglais | Vus : 495 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INSOLITE - Chine : un voleur d'iPhone renvoie onze pages de répertoire à son propriétaire
La perte de ses données est toujours plus traumatisante que celle de son téléphone... Sauf avec un voleur chinois.
Accéder à la news : INSOLITE - Chine : un voleur d'iPhone renvoie onze pages de répertoire à son propriétaire
Accéder à la news : INSOLITE - Chine : un voleur d'iPhone renvoie onze pages de répertoire à son propriétaire
Lire la suite : INSOLITE - Chine : un voleur d'iPhone renvoie onze pages de répertoire à son propriétaire | Vus : 214 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)