Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Mai 2026, 10:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Besoins D'aide !

Salut a tous ! Je viens sur ce Forum car j'ai problème sur ma PS3. C'est une Slim 3004B.

J'ai eu un Freeze en Plein jeu, Puis la console c'est coupé comme si on avait débranchais la prise. En la redémarrent, Le voyant est passée au vert pendant environ deux secondes avant de se recouper comme la première fois.

J'ai donc démonté, Enlevé la poussière notamment au niveau de l'alim (car c'est certainement un problème ...
Lire la suite : Besoins D'aide ! | Vus : 974 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Le support EA via le chat hacké ?

Bonjour,

Ayant un soucis avec Fifa 14 sur XBone, je me connecte sur le site assistance technique EA et je demande un chat avec un conseiller.

Et la è ma grande surprise, ce dernier me demande certains renseignements dont la réponse a ma question secrète avec pour prétexte de vérifier la connectivité de mon compte....

voici l'adresse relevé dans la fenêtre de chat :

EA c'est-il fait hacké ou sont-ils vraiment comment ca ? ...
Lire la suite : Le support EA via le chat hacké ? | Vus : 947 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Forza Motorsport 5 : la LaFerrari détaillée en vidéo

« Une voiture, qu'elle est bien pour la conduire ».

Accéder à la news : Forza Motorsport 5 : la LaFerrari détaillée en vidéo
Lire la suite : Forza Motorsport 5 : la LaFerrari détaillée en vidéo | Vus : 175 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen

volant compatile ps4

Bonjour, quelqu' un serait il si les volants g25 ou g27 de chez logitech sont pris en charge par la ps4 ?
Lire la suite : volant compatile ps4 | Vus : 919 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Problème boutons L & R Dios Mios

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, lorsque je lance certains jeux avec Dios Mios (zelda wind waker, phantasy star online, ...), les boutons L & R de la manette gamecube ne fonctionnent plus, ce qui est assez ennuyeux.

Sur skies of arcadia pas de soucis de ce coté là, mystère ....

Avez-vous une idée de la cause de ce problème ?

Merci d'avance :)
Lire la suite : Problème boutons L & R Dios Mios | Vus : 854 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225654 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)