Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Mai 2026, 06:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
xbox 360 blanche
Bonjour voilas j'ai quelque petit soucis de led rouge sur ma xbox 360 blanche
j'ai le code erreur suivant: 01 / 03
quelqun pourrais t-il maidez svp
j'ai le code erreur suivant: 01 / 03
quelqun pourrais t-il maidez svp
Lire la suite : xbox 360 blanche | Vus : 523 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Metal Gear Solid V: Ground Zeroes permet de personnaliser la bande-son
Hideo Kojima dévoile une fonction intéressante de MGS V: Ground Zeroes.
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: Ground Zeroes permet de personnaliser la bande-son
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: Ground Zeroes permet de personnaliser la bande-son
Lire la suite : Metal Gear Solid V: Ground Zeroes permet de personnaliser la bande-son | Vus : 500 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Injustice: Gods Among Us (enfin) disponible sur Android
Le jeu de cartes de NetherRealm Studios arrive enfin sur le système de Google.
Accéder à la news : Injustice: Gods Among Us (enfin) disponible sur Android
Accéder à la news : Injustice: Gods Among Us (enfin) disponible sur Android
Lire la suite : Injustice: Gods Among Us (enfin) disponible sur Android | Vus : 246 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] verif maj wii
bonjour ci joint le rapport de ma wii
je voudrai lire le dernier just dance
pouvez vous me dire la procedure
est ce que je dois mettre a jour ma console ??
merci de votre aide
Region: PAL
Menu Systeme 4.2E (v482)
Priiloader installe
Date de disque: 2006.05.26
Chaine Homebrew 1.1.0 utilise IOS61
HomebrewFilter ist nicht installiert
Hollywood v0x11
Identifiant de la console: 49258491
Boot2 v4
123 titres trouves.
38 IOS trouves sur cette console. ...
je voudrai lire le dernier just dance
pouvez vous me dire la procedure
est ce que je dois mettre a jour ma console ??
merci de votre aide
Region: PAL
Menu Systeme 4.2E (v482)
Priiloader installe
Date de disque: 2006.05.26
Chaine Homebrew 1.1.0 utilise IOS61
HomebrewFilter ist nicht installiert
Hollywood v0x11
Identifiant de la console: 49258491
Boot2 v4
123 titres trouves.
38 IOS trouves sur cette console. ...
Lire la suite : [RESOLU] verif maj wii | Vus : 1229 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
PlayStation Store Mobile : la compatibilité bientôt étendue à neuf nouveaux pays dont la Belgique
Sony annonce l'arrivée du PSM dans de nouveaux pays.
Accéder à la news : PlayStation Store Mobile : la compatibilité bientôt étendue à neuf nouveaux pays dont la Belgique
Accéder à la news : PlayStation Store Mobile : la compatibilité bientôt étendue à neuf nouveaux pays dont la Belgique
Lire la suite : PlayStation Store Mobile : la compatibilité bientôt étendue à neuf nouveaux pays dont la Belgique | Vus : 144 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mario Party: Island Tour présente tous ses mini-jeux dans une longue vidéo de gameplay
94 minutes de gameplay pour les fans !
Accéder à la news : Mario Party: Island Tour présente tous ses mini-jeux dans une longue vidéo de gameplay
Accéder à la news : Mario Party: Island Tour présente tous ses mini-jeux dans une longue vidéo de gameplay
Lire la suite : Mario Party: Island Tour présente tous ses mini-jeux dans une longue vidéo de gameplay | Vus : 215 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - Instagram : une messagerie privée prévue pour bientôt
Sera-t-il bientôt possible de communiquer entre utilisateurs d'Instagram ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Instagram : une messagerie privée prévue pour bientôt
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Instagram : une messagerie privée prévue pour bientôt
Lire la suite : INFO ou INTOX - Instagram : une messagerie privée prévue pour bientôt | Vus : 163 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tiny Brains : images, vidéo et nouvelles dates de sortie pour la version PS4
Les animaux de laboratoire viendront vous prendre la tête sur PS4.
Accéder à la news : Tiny Brains : images, vidéo et nouvelles dates de sortie pour la version PS4
Accéder à la news : Tiny Brains : images, vidéo et nouvelles dates de sortie pour la version PS4
Lire la suite : Tiny Brains : images, vidéo et nouvelles dates de sortie pour la version PS4 | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Passage complet DEX
Bonjour, je compte me séparer de ma PS3 en CFW pour laisser place à une PS4. L'acheteur m'a demandé de la passer totalement en DEX et donc je me demandais si le "CFW ITA 4.50 DEX" était stable ou non ? Je sais que ce sont les Rebug les plus stables mais aucun à l'horizon donc bon..
Merci de votre réponse. :D
Merci de votre réponse. :D
Lire la suite : Passage complet DEX | Vus : 337 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
PlayStation App : la nouvelle application arrivera finalement juste à temps pour la PS4 en Europe
Inutile de vous impatienter !
Accéder à la news : PlayStation App : la nouvelle application arrivera finalement juste à temps pour la PS4 en Europe
Accéder à la news : PlayStation App : la nouvelle application arrivera finalement juste à temps pour la PS4 en Europe
Lire la suite : PlayStation App : la nouvelle application arrivera finalement juste à temps pour la PS4 en Europe | Vus : 601 | Réponses : 15 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225654 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)